Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
résultats de mon concours
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pour les copines qui m'ont soutenue ,je vous annonce que je ne suis pas prise à mon concours,c'est reparti pr la galère,ça fait quand m^me 4 ans que j'ai eu ma maitrise de droit et juste un boulot de pionne à mi temps:triste:merci encore de m'avoir soutenue,j'y croyais en étant ds les 400 à aller à l'oral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ne baisse surtout pas les bras . Quand j'ai été reçue à l'école normale, j'avais 25 ans, et ça faisait un moment que je ramaisd ans les petits boulots
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

:doute:27 ans,mariée,maitrise de droit depuis 4 ans et que dalle:triste:faites des études que l'on m'a dit:langue
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant



UN PEU DE :soleil:pour bayaler ton chagrin

tu te reprépares allez les vacances sont devanrt la porte :amoureux

tu refait le plein d énergie et

c est repartie :epauler:surtout toujours de l avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Emilie.... je suis tellement désolée. Moi aussi j'y croyais fort. Les concours c'est vraiment la loterie, c'est parfois tres injuste... ne baisses pas les bras, il faut que tu sois forte, je sais à quel point il était important pour toi de décrocher ce foutu concours, mais tu finiras par trouver un poste qui t'interesse j'en suis sure!

Noa, Andie et Leelou t'envoient pleins de miaou d'encouragement.
Gros bisous et courage,:epauler
Clodya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie, que tu doutes, c'est normal !
c'est même décourageant, mais ...
Il y aura un après ! Promis !
Ma fille aussi se demandait pourquoi avoir fait autant d'années d'études pour se retrouver avec des p'tits boulots :grr
Elle l'a sa place maintenant ! elle gagne sa vie en rapport avec son diplôme ! :yes
Allez, courage, on pense à toi !
Et une vieille te dit qu'un cerveau bien rempli n'est JAMAIS un investissement perdu !:super:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

flute.........:triste

je suis sincérement désolée pour toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

bien désolée pour toi emilie, je sais ce que ca fait, moi je l'ai loupé à un point !
c'est une année de plus à trouver un petit boulot en attendant, et c'est une année de plus sans devenir professionnel...:triste
une année de plus ou tu stagnes, et ou le bébé est remis en cause (enfin pour moi)
courage, je ne te comprends que trop bien, et persistes tu les auras à l'usure ! :rire:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas désespérer, un concours n'est pas un examen, aujourd'hui il y avait plus fort que toi, mais demain.... c'est toi qui sera la plus forte. certain réussissent pourquoi pas toi ? chaque jour tu t'améliores, tu y arriveras.
La vie est un éternel concours, alors ne baisses pas les bras.:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darjeelling
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 175
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour toi..

tu passais quel concours??

clair que c'est dur à vivre, mais tu vas y arriver un jour, à force de persévérance !

moi aussi j'ai une maîtrise, et c'est clair que ça ne mène à rien ! mais j'ai tt de même pu concrétiser mon souhait: devenir prof des écoles ;;

courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas trop quoi dire d'autre :triste alors courage Emilie, la prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Emilie on ne baisse pas les bras au contraire on sacroche et on y croit pour la prochaine fois......

Courabe ma belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Emilie,

Je suis désolée pour toi, c'est triste et j'espère que tu trouveras vite un poste à ta hauteur :soleil.
si je peux te donner un conseil, passe tous les concours qui existent (B et A), il y en a bien un dans le lot qui passera et même si ce n'est pas celui dont tu rêvais, tu auras au moins un pied dans la maison comme on dit.
Bon courage pour la suite... :fille

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

IL ne faut pas baisser les bras et passer un maximum de concours. Tu verras, la galère des concours ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

Pffft vraiment desolee pour toi ma belle :triste

Comme disent les autres , ce n'est que partie remise et tracasse ton diplome , il te servira un jour ou l'autre :chuchote

Ne te laisse pas aller et dis toi que tu es une gagnante :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum