Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AVEC LA BELGIQUE
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas un sujet chat, mais je voulais dire que nous sommes de tout coeur avec non amis Belges pour le drame qui vient de secouer leur pays;
nous avons connu ça à toulouse et savoir que la France aide la
Belgique dans les secours, dans le malheur, il n'y a plus de frontière;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est terrible toutes mes condolances aux familles des victimes ! et on croise les doigts pour les blessés !
:snif:snif:snif:doute:doute:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aston
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous d'avoir une pensée en ce triste jour pour notre petit
pays.
C'est à ce moment que l'on voit que les hommes sont tous égaux.
Et je m'associe et présentes mes condoléances aux familles éprouvées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Je presente egalement mes condoleances aux familles et souhaite beaucoup de courage aux blesses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

terrible ce qui s'est passé hier en Belgique, je suis toute retournée,en tout cas je pense à toutes ces familles en deuil, et moi aussi je m'associe pour vous présenter mes condoléances, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au Français pour vos marques de soutien ..
Mais merci aussi à eux pour leur soutien médical .. Pas mal de blessés ont été expédiés dans des grands centres hospitaliers français .. et vous nous avez apporté une aide logistique également ..

Ceci dit, une première remarque me vient à l'esprit:

Notre petit pays fait à tout casser, dans sa longueur, 300 km , et savez-vous combien de km de gazoducs il y a en Belgique ???

Plus de 3800 KM !!!!!!!!!!!!! alors il n'y a pas de quoi s'étonner de voir un jour un accident...

Alors, j'enrage ... j'enrage, car les écologistes, lorsqu'ils étaient au pouvoir, et ils le sont encore dans les gouvernements régionnaux, même en ayant essuyé une défaite carabinées aux dernières élections,
ces écologistes qui nous emmerdent parce que nos sacs poubelles sont trop lourds, qui ne peuvent pas être sortis avant une certaine heure sous peine d'amendes carabinées,
ces écologistes qui emmerdent leur monde parce que quelques avions font un peu trop de bruit, mais qui en faisant supprimer les vols, font perdre des milliers d'emplois,
Bref ces écologistes qui par toute une série de mesures pas vraiment efficaces par le peu d'impact qu'elles apportent, sont aveugles lorsqu'il s'agit de prendre des mesures vraiment efficaces pour assurer notre sécurité ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai bokou, tu as raison, beaucoup remuent du vent, alors qu'il y a de
véritables pâvés; quelle tristesse!!!!!!!
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

:top:top:top:triste
Revenir en haut de page
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances pour ces familles qui viennent d'être privées d'un membre de leur clan, pour beaucoup des personnes INDISPENSABLES, car les pompiers sont des gens indispensables.... et beaucoup de courage aux blessés.
BOKOU, les écologistes Belges ou Français sont les mêmes, ils aiment défrayer la chronique, mais s'occuper des vrais problèmes..... c'est une autre histoire !!!

Toute mon amitié à la belgique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou c'est vrai tu as raison encore des idéologies pour confirmer des aspirations politiques mais rien de concret bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et qui paie : le petit peuple comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est scandaleux !!!!!
des vies entières de gâchées, des morts , des blessés, la douleur des familles, des vies brisées ..................putain que de douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour, face au drame qui vient de secouer notre pays et la ville d'Ath où il a très peu de temps, nous étions en expo, je présente mes sincères condoléances à toutes ces familles qui se trouvent confronter à présent à un manque certain au sein de leurs familles.

Mes meilleurs rétablissements également à tous ces blessés, tant dans leur coeur que dans leur corps !

En espérant que ce drame soit très vite un mauvais souvenir !!

Merci à toutes ces personnes qui sont toujours là pour donner un coup de main, un coup de coeur et tant de temps si précieux pour venir au secours de qui en a besoin ! Bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kira
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 169

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux Français et à tous ceux qui compatissent au malheur qui frappe mon pays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à vous pour donner mes condoleances aux familles des victimes.
C'est un terrible drame qui frappe la Belgique, un pays que j'affectionne beaucoup.
Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEFERTITI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2000
Messages: 107

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus .... devant toute cette horreur les mots sont faibles.
Je suis de tout coeur avec vous, amis belges. Toutes mes sincères condoléances aux familles des victimes et bon courage aux nombreux blessés.
Je comprends la colère de Boukoukizz et la partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mots pour définir la catastrophe d'hier en Belgique
Même les ambulances privées ont été réquisitionnées pour aider
un de nos amis pompier et ambulancier nous a téléphoné du lieu de la catastrophe, choqué et au bord des larmes
Il n'avait jamais vu ça de sa vie
ce matin, nous avons croisé un pompier, sa petite cousine de 18 ans a été gravement brûlée parce qu'elle se trouvait sur la route au mauvais endroit au mauvais moment...
elle se rendait à son job d'étudiante...
que de vies brisées parce que les blessés le sont très gravement...
je vous passe les détails, c'est trop horrible
et d'après notre ami sur place, certains ne s'en sortiront pas ...
La famille pompier toute entière aussi est endeuillée
Merci à nos amis français pour leur aide
:snif :snif :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum