Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
POUR DEUX PETITES
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h09    Sujet du message: Répondre en citant


Il était une fois , deux petites chatonnes ,
Innocentes et si mignonnes .
Ce qu'elles avaient connu dans leur jeune vie ,
A personne , n'aurait fait envie ...
Mais l'avenir pour elles était là ,
Toute une vie pour gommer tout ça !
Et le prédateur est apparu ,
Un monstre est revenu .
C'était la fête, la kermesse comme on dit chez nous ,
Les chatonnes jouaient sous le ciel si doux .
Dans ces milieux peu favorisés ,
On n'a pas tellement l'occasion de s'amuser !
J'entends leurs cris, leur peur ...
Unies dans la mort , les deux petites soeurs .
Au- revoir petites âmes, dormez petites chéries ,
Nous ne vous oublierons pas, STACY et NATHALIE .

Ce n'est même pas Kadjar qui écrit aujourd'hui, c'est juste une Belge qui a l'âme en peine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

pauvres petites puces... c'est trop horrible ...pourvu que la justice fasse enfin son travail... quoique pour moi, il n'y aurait qu'une seule justice possible pour ces horreurs...:doute:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi quezal mais tu avoueras des parents au bistrot et des gamines qui jouent dehors l'horreur est partagée pour moi triste pour ces deux minottes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement vite fait....quelques minutes d'inattention..lé prédateur ,lui ,était là...
Revenir en haut de page
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de charger les parents ... je pense que leur chagrin est indescriptible et qu'ils ne se le pardonneront jamais.
Il suffit de quelques secondes pour que l'horreur se produise et il est clair qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux un excès de prudence ... Une pensée pour elles et leur famille :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bene tu est trop gentille ces gens sont dans une inconcience indescriptible c'est clair on ne laisse pas des enfants sans surveillance en sortie de bistrot le soir tard avec tous les ivrognes qui trainent et autres bien sur j'ai une grande pensée pour ces enfants mais les parents desolée
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

oh mycos, les parents sont déjà effondrés, un peu de compassion!!!!
quelle histoire horrible, pauvres gamines!!!!
incroyable le nombre de fous qui traînent!
une prière pour les petites:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h48    Sujet du message: Répondre en citant

Là-bas, dans ce quartier, c'est le quart-monde ...
C'était une fête de quartier , une ' kermesse' cette soirée là ces gens pensaient qu'ils allaient pouvoir un peu oublier leur quotidien aux couleurs de chômage, d'alcoolisme et de pauvreté .

Tous, vous avez eu un jour une chatte à qui il fallait montrer comment on prend soin de ses petits ...
Ces mamans là, personne ne leur a jamais rien appris !
Ce n'est pas pour cela qu'elles n'aiment pas leurs enfants et ne souffrent pas !
Je n'excuse rien, j'essaye juste de ne pas juger
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tres dure pour les parents tu sais je travaille avec des enfants plutot des ados ase et je ne pourrai jamais pardonner à aucun parents leurs erreurs j'ai pas pardonne aux miens !!!! les enfants ne demandent pas à venir au monde une fois qu'ils sont la on doit tout faire pour leur bonheur je me ferai couper en morceaux pour ma fille .excusez moi
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envie beaucoup Myconos d'être une mère parfaite, je ne savais pas que cela existais:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

sans etre parfaite ca n'existe pas !!! je ne juge pas non plus mais n'excuserai jamais aucun parents pour des erreurs de ce genre surtout les enfants c'est sacre surveillance oblige y a trop de dingues dans ce monde d'aujourd'hui
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui ne connaît jamais d'erreur ???.....ces pauvres gens auront le restant de leurs jours pour les regrets...co mment vivre après pareille horreur....
ces bêtes nuisibles ne devraient JAMAIS sortir de prison, il était connu pour ses actes, et était bel et bien dans la nature, on croit rêver !!!!! mais c'est un cauchemar en effet !!!! merci la justice !!!! faut pas se leurrer, en France, ce n'est guère mieux !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

myco, il y a malheureusement des enfants qui disparaissent à quelques mètres de chez eux, voire, même dans le jardin des parents... si ces monstres n'étaient pas en liberté, ce genre d'atrocités n'arriverait plus...
Revenir en haut de page
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

je plains ces pauvres parents toute leur vies ils vont se le reprocher alors que les pauvres ils n'ont rien fait
quelle souffrance pour eux
ce n'est pas leur faute si un malade se balade dans la rue
j'ai 4 enfants et je sais comme ils font vite pour ne plus etre dans notre vision
on peut pas les attacher non plus ils doivent s'amuser
je ne comprends pas qu'on puisse leur en vouloir bien au contraire ces personnes ont besoin de reconfort
je suis d'accord les gens comme ça doivent rester en prison en France comme ailleurs mais il y a pas de justice on juge les pauvres parents mais ce type là c'est normal qui se trouvait là

myco je te trouve trop mechante envers ces pauvres parents et moi j'ai beaucoup de tristesse pour eux
je suis maman et je me mets à leur place:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Venise62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

Une pensée pour ses deux petites qui n ont rien demandé et j espere que la justice fera un exemple pour une fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum