Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaja FDA d'or
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h15 Sujet du message: |
|
|
Les éleveurs sont peut être au courant mais moi, en tant que particulière, j'ignorais ce que vient de m'expliquer ma véto et l'info m'a paru interessante à partager avec tout le monde.
lorsqu'il y a un souci quelconque derrière une vaccination, il faut le signaler à votre véto et éventuellement ramener la petite bête chez lui pour examen et prélèvements.
dès lors, si le véto est sérieux, il remplit un rapport avec le numéro de lot du vaccin (n'oubliez pas votre carnet de santé) et l'envoie à la pharmaco vigilance, organisme qui récolte tous les rapports de ce type pour ensuite les dispatcher auprès des divers labos.
Elle a aussi pris une photo en gros plan de son oeil pour la mailer au labo........
Havane est sous antibio qqs. jours, chuis pas hyper inquiète, c'est quand même un gros chat solide ! :
une précision : elle refuse catégoriquement de vacciner avec la chlam.......
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h33 Sujet du message: |
|
|
C'est noté mais jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis avec les vaccins, sauf il y a 8 ans quand j'ai voulu faile la chlam à ma première british, on a pas fait le rappel vu la réaction à la primo. Mon véto n'était pas très chaud, c'est moi qui ait insisté: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 18h31 Sujet du message: |
|
|
Merci Shanelle. :
Fais une caresse à Havane.:
|
|
|
|
|