Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Dormir tranquille .......
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite. Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.

'Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE?'
'Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir.'
Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin.'
'Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille. »

:rouge:rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Humour belge, Peut etre à cause du nom ?:diable:diable
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!!!:rire
Bokoukizz

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins moi c'est pas un nom de serpent ...:rouge
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

bokou sais tu pourquoi les femmes belges prennent la pilule et se trouvent enceintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morelia

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il y avait de l humour certes involontaire dans le premier il, ensuite cela laisse à désirer.
Mon pseudo correspond effectivement a une vaiété de python australien que j élève et que je trouve magnifique. Quelle culture :super
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

bon myconos c'est quand tu veux :rouge
j'attends la réponse ..... :sourire
wf9897
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:genial!!!!
on en veut d'autres!!!:super
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

Journal d'un homme frustré...

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...'

Puis elle ajouta :
- 'Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !'
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- 'Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit'.

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.

Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- 'Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?'
Quand je répondis :
- 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...', son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- 'Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.'
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
'Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !'

Que ça fait du bien... :mdr
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRRR:rire:rire:rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

he be parceque les femmes belges mettent leur pilule entre leurs genoux et les serrent iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lounette

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:et bientot la pillule pour les hommes !!! que va t-on devenir alors:rire:rire
Bokoukizz

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Tee , je parie que ça t'es arrivé :rouge:rouge

Bon chacun est libre d'aimer les serpents, ou les lézards, ou encore les grosses araignées ..

Mais moi, ça passe pas ..berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Surtout les serpents visqueux ... beaaaaaaaarkkkkkkkk:langue:langue

:diable:diable:schtroumpf
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

Pété de rire TEE :rire:rire:rire:rire:rire:rire
Bokoukizz

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Morélia, il y a peut-être moins d'emmerdements avec tes serpents qu'avec les Coon ..:rouge

Tu leur fais aussi un test ADN à tes pythons ?:diable:diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: