Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Eau systématiquement renversée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Miss-Ara, tu préfères que je me casse une jambe :rire

WF, j'ai pleins de bol comme ça et elle les fait avancer avec sa patte, ça revient au même...

Regardez, preuve que je ne dis pas de bêtises. En allant enlever les assiettes du petit-déj des chats, j'ai retrouvé le bol d'eau en équilibre ( je ne sais même pas comment elle se débrouille :rire ) à 50 cm des assiettes. A l'origine, il était à côté des assiettes... :grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ara.

Moi mauvaise mère, regarde ce qu'il se passe même dans mon lit :muet:chut
Revenir en haut de page
wf10397
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Hulk ce chat ! :rire

la grande taille est super lourde quand meme!

il faudrait peut etre essayer de faire un plateau avec des rebord : une plaque de bois avec 4 baguettes qui limiterai le champ d'action de 'super chat' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooooooo Spi, attention, Calinou va encore s'évanouir !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imma
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Spirale,
Personnellement mon chat aime jouer avec l'eau donc j'ai acheté un grand plateau dont toute la surface est recouverte d'un anti-dérapant et avec un haut rebord. Cela facilite aussi au moment du lavage des bols-assiettes.
Pour ses jeux d'eau, je lui laisse un filet d'eau dans la baignoire et ainsi par la même occasion il a les pattes propres. :sourire

Amicalement :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais opter pour le plateau. Pourriez vous me dire en privé où vous les achetez? :sourire
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:Pour l'eau de source du gros caillou : véridique, les chats raffolent de l'eau de pluie dans les trous de roche . le touillage de flotte et du à un comportement naturel dit 'du chat pêcheur' dont les éleveurs de turcs de van pourront vous parler:diplome Et comme on dit, chassez le naturel ...:chat surtout chez une écaille :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imma



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique chez MAKRO

:chat
Revenir en haut de page
blablabla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour spirale !!!!!! changer le bol de place peut-être s'il s'agit de la mauvaise place ou encore c'est peut-être l'eau qui n'est pas bonne donc essayer une eau en bouteille (pour les enfants ) et surtout mettre un bol qui monte droit car elle ne pourra le renverser , cad le bas a le même rond que le haut, pigez !!!!c'est aussi simple et ainsi plus à nettoyer!!!!! salut minette c'est ton amie qui te répond !!!!! tu sais qui ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bekasine, je crois que je vois qui tu es :chut:clindoeil Je vais essayer ton idée et changer mes bols de place. J'ai mis de l'eau de source, et c'était pareil. :bof
Revenir en haut de page
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Fontaine ou distributeur d'eau, là ça devrait plus bouger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum