Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonne journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 06h43    Sujet du message: Répondre en citant

'L’humilité est une perpétuelle paix du cœur, c’est n’avoir point de trouble, c’est n’être jamais fâchée ou vexée, irritée ou endolorie, c’est de m’étonner de rien qui puisse m’arriver, de ne rien ressentir comme étant dirigé contre moi.
C’est rester calme quand personne ne me louange et si je suis avilie ou méprisée c’est trouver en moi un lieu béni où je puisse me rendre, refermer la porte, m’agenouiller devant mon père en secret, être en paix comme au sein d’une mer profonde et calme, quand tout autour de moi semble trouble'.

C'est ce que je vais faire:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 07h43    Sujet du message: Répondre en citant



et comme un rayon de soleil vibrer a sa douce chaleur recommencer tous les jours a croire au bonheur , un moment de gentillesse qui passe comme une étoile ,un petit coup de téléphone mmmmmmm que de douceur on peut en tirer,

mais surtout toi que je connais et appréçie par ta droiture la justesse de tes propos ne te laisse pas enfermer par cette spirale stupide des mots qui blessent

il est toujours des gents incompétents dans leur langage et cela fait mal lorsque ils agressent bétement

mais pardonne leur :chuchote:ils seront un jour la cible et a ce moment la :triste
ils comprendront


un petit clin d oeil de Voxy pour une bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bonne journée Melany, pleine de douceur!!!
j'ai été trés choquée de la façon dont certains t'ont parlé hier!
il faut oublier, il te reste tes amis et crois moi, ils sont bien plus nombreux que tes détracteurs!!!!
Que celui ou celle qui incarne la perfection, se fasse connaître
:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Mélany, juste ce que tu n'aimes pas pour t'embêter un peu :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Ara !!!!!

une lhassa apso tondue, coupe d'été :rire

et c'est la plus belle NA :langue:langue:langue:clindoeil
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, c'est la coupe au carré!!!!!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ta décision de comportement Melany et me calque comme d'hab aux préceptes énoncés en 1er fil. :soleil :soleil :soleil

Bonne journée à vous. :chat

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle, je ne m'y ferai jamais à la tenue d'été de ton Lhassa. Ma mienne est sèche, quel boulot:triste
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Ragardes, c'est pas beau ?
Nous avons eu une bagarre et j'ai eu le dessus, comme d'hab, parce qu'elle ne s'attaque qu'à mes mains, donc je l'ai retournée comme une crêpe (Bretagne oblige) avec mes avant bras, une fois qu'elle est retournée elle ne dit plus rien:fille
Très belle la photo du persan:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum