Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
grave réaction aux vaccins!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fleepy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui rappel de vaccins de mes 2 chattes. J'ai voulu y rajouter celui de la clamydiose.

L'une des deux Fleepy à trés mal réagit. En moins de 10 minutes vomissements en continue.

Je l'ai ramené à la maison en pensant qu'avec le calme de la maison?...

Rien n'y fait. Alors que l'autre Tanya se porte bien, Fleepy hyperventile est amorphe. J'ai décidé de rappeler le véto quand j'ai vu qu'elle titubait.

Retour chez lui moins de 15 minutes aprés avoir quitté le cabinet.

Aprés l'avoir examiné prise de température. Elle a pris 1°c c'est énorme.
Elle me dit qu'elle la garde pour lui poser un catétère....

Je dois rappeler dans 2 heures.

Je flippe à mort pour elle.

Help!!! :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te dire quoi que ce soit sauf que mes vétos ne veulent pas faire ce vaccin . il doit y avoir des raisons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleepy



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

La véto m'a dit que c'était sans doute à cause de la leucose
Ou bien de la marque de vaccin
POurtant la leucose elle en reçoit depuis bb. mais comme y'a la clamydiose c'est pas la même marque
Qu'elle #### je suis d'avoir voulu lui faire la clamydiose. Je m'en veut terriblement
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Culpabiliser ne sert à rien Fleepy ! Calme-toi et essaie de positiver. Donnes-nous des nouvelles au plus vite... Courage:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont tous vaccinés leucose et j'ai fait la vaccination d'Ambre qui ne l'aviat pas ce matin . Tout va trsè bien
Revenir en haut de page
Fleepy



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas celui de la leucose tout seul le problème apparement.Car Fleepy déjà vacciné tout les ans.
C'est la marque qui associe leucose et clamydiose. Elle ne 'laurait pas supporté.
Revenir en haut de page
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

gasp! c'est terrible! :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la leuco fleepy mais la chlamidiose il ne faut plus faire ce vaccin a chaque fois c'est la cata positive et je croise les doigts pour ta minette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fleepy



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la première fois ke je lui fait ce vaccin

Quel sont les risques pour elle? Sachant que je l'ai emmené tout de suite. Donc entre injection et prise en charge moins d'1 demi heure.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

on n'arrête pas de dire sur tous les forums que le vaccin de la chlamydiose est une ##### et pourtant les vétos continuent à le faire!!!!:rouge:grr
j'espère pour fleepy qu'elle se remettra vite :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bledor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vaccin chlam a évité un maximum:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleepy



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

Des news

Je viens de tel je ne tenais plus! Elle est toujours sous perfusion mais elle s'est dréssé sur ses 4 pattes. Ca va mieux elle est sorti d'affaire.
Je pourrais même la récupérer ce soir vers 19h!! Mais surveillance encore pendant 24h...

Je suis un peu soulagée car je sais que je vais revoir sa bouille ce soir ^^
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse d'apprendre la nouvelle Fleppy!:sourire

Je ne fais JAMAIS la Chlam non plus, mais quand j'ai changé de véto (cause déménagement) et qu'il est arrivé à la maison pour vacciner 4 de mes adultes, il avait les 3 vaccins (Typhus-Coryza-Chlam) ensembles... Il m'a dit ne jamais avoir eu de pb, je l'ai donc fait ce jour la, je n'ai pas eu de réactions (ouf) mais je lui ai dit de ne plus le faire quand il vient chez moi...

Mon ancien véto etait contre aussi...

Heureuse que tu retrouve ta puce ce soir en tout les cas :sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais eu de probleme avec le vaccin de la chlam cela depend peu etre du laboratoir mon veto est belge et justement un laboratoir il n'y a pas longtemps a sortie un vaccin associer a la chlam et moins de problemesil parait:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais voulu faire la chlamidiose , car je sais qu'il y a déjà eu des ptoblèmes chez certains chats en réaction, car s'ils sont sujet a la chlam, faut pas jouer , ma véto de Malines n'a jamais voulu me le faire elle n'est pas pour plus on fait de vaccins je crois que l'immunité va diminuer , mais ca c'est mon idée personnel cela n'engage que moi , je sais que dans les flandres , le leucose chez certains éleveurs ne le font pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum