Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h28 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour, :
2�me question toujours li�e au d�m�nagement.
Quand nous avons cherch� notre 2�me puce, nous avons mis une 2�me liti�re pour ne pas perturber notre 1er chat.
Je ne vous apprend rien en vous disant qu'ils se servent des deux et que chacun n'a pas sa propre liti�re : .
Une fois installer dans le nouvel appart, nous souhaiterions mettre qu'une seule liti�re pour les deux (je pr�cise que je la nettoie matin et soir).
Est-ce �a risque de les perturber? Vaut-il mieux que je continue avec 2 liti�res comme ils y sont habitu�s?
Merci encore pour vos r�ponses....: |
|
|
 |
orchid�e FDA d'or

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h37 Sujet du message: |
|
|
Perso qu'en je n'avais que 2 chats, je n'avais qu'une seule liti�re et tout se passait tr�s bien. Ce qu'il faut absolument faire par contre, c'est d'enlever pipis et crottes tous les jours.
: |
|
|
 |
Tee shana FDA de platine

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h41 Sujet du message: |
|
|
On dit toujours que l'on compte une liti�re pour deux chats. Donc si cela ne pose pas de probl�me � tes deux minous... tu peux n'en avoir qu'une. |
|
|
 |
ujake
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h43 Sujet du message: |
|
|
merci les filles : !
Je vais donc essayer de passer une seule liti�re d�s � pr�sent, pour qu'ils s'y habituent tant que nous sommes encore dans l'appart actuel, leur terrain de chasse, lol. |
|
|
 |
vif_and_co FDA d'argent

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h54 Sujet du message: |
|
|
Ben ici il y avait 2 liti�res pour 2 chats. Je dis avait parce que ces dames utilisaient toujours la m�me, donc il n'y a plus qu'un seul grand bac � liti�re 'nettoy�' tous les jours. |
|
|
 |
rubis FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
J'avais un moment 7 chats et 5 liti�res dont une 'Jumbo' et j'en avais toujours 2 super utilis�es et 3 o� ils n'allaient quasdi jamais ! ! ! allez savoir pourquoi !
J'ai donc chang� pour une autre' Jumbo' ,donc 2 maxi + une pour 'faire bien' car pareil ,n'y vont jamais ......: : :
Bien �videmment nettoy�es r�guli�rement :
Je dirais qu'il faut faire en fonction de chacun ,suffit d'observer leur fa�on de faire et de s'adapter.
F�linement.
Rubis |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 15h46 Sujet du message: |
|
|
Franchement, �a d�pend . J'en ai 3 qui vont dans la m�me . J'ai pris une king-size, je mets dedans 8l de s�piolite (environ 5/6 cm) que je change int�gralement tous les deux jours (+ nettoyage � la javel) et bien sur j'enl�ve les crottes deux fois par jour et je la remue . |
|
|
 |
|