Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Liti�re 2 = 1?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h28    Sujet du message: R�pondre en citant

Re-bonjour, :soleil

2�me question toujours li�e au d�m�nagement.
Quand nous avons cherch� notre 2�me puce, nous avons mis une 2�me liti�re pour ne pas perturber notre 1er chat.
Je ne vous apprend rien en vous disant qu'ils se servent des deux et que chacun n'a pas sa propre liti�re :viking.
Une fois installer dans le nouvel appart, nous souhaiterions mettre qu'une seule liti�re pour les deux (je pr�cise que je la nettoie matin et soir).
Est-ce �a risque de les perturber? Vaut-il mieux que je continue avec 2 liti�res comme ils y sont habitu�s?
Merci encore pour vos r�ponses....:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orchid�e
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Perso qu'en je n'avais que 2 chats, je n'avais qu'une seule liti�re et tout se passait tr�s bien. Ce qu'il faut absolument faire par contre, c'est d'enlever pipis et crottes tous les jours.
:soleil
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h41    Sujet du message: R�pondre en citant

On dit toujours que l'on compte une liti�re pour deux chats. Donc si cela ne pose pas de probl�me � tes deux minous... tu peux n'en avoir qu'une.
ujake

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h43    Sujet du message: R�pondre en citant

merci les filles :fille!
Je vais donc essayer de passer une seule liti�re d�s � pr�sent, pour qu'ils s'y habituent tant que nous sommes encore dans l'appart actuel, leur terrain de chasse, lol.

vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h54    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben ici il y avait 2 liti�res pour 2 chats. Je dis avait parce que ces dames utilisaient toujours la m�me, donc il n'y a plus qu'un seul grand bac � liti�re 'nettoy�' tous les jours.
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 15h33    Sujet du message: R�pondre en citant

J'avais un moment 7 chats et 5 liti�res dont une 'Jumbo' et j'en avais toujours 2 super utilis�es et 3 o� ils n'allaient quasdi jamais ! ! ! allez savoir pourquoi !

J'ai donc chang� pour une autre' Jumbo' ,donc 2 maxi + une pour 'faire bien' car pareil ,n'y vont jamais ......:rire:rire:rire

Bien �videmment nettoy�es r�guli�rement :super

Je dirais qu'il faut faire en fonction de chacun ,suffit d'observer leur fa�on de faire et de s'adapter.

F�linement.

Rubis
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 15h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Franchement, �a d�pend . J'en ai 3 qui vont dans la m�me . J'ai pris une king-size, je mets dedans 8l de s�piolite (environ 5/6 cm) que je change int�gralement tous les deux jours (+ nettoyage � la javel) et bien sur j'enl�ve les crottes deux fois par jour et je la remue .
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: