Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un petit coup de pouce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuyus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous:star:Dans le message suivant, je vous envoie des photos de mon chat Léo que nous avons adopté il y a une dizaine d'année et j'aimerais savoir à quelle race éventuelle il pourrait appartenir... Je trouve qu'il ressemble étrangement au ragdoll. Le véto chez qui nous l'avions adopté nous a dit que c'etait un chat siamois croisé avec un chat birman mais je doute.:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuyus



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

1ère photo
Revenir en haut de page
yuyus



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

2ème photo
Revenir en haut de page
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas trop :las
Mais il est superbe :soleil:soleil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

il es superbe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faire insulte à ce magnifique chat que de le traiter de 'croisé quelque chose' . c'est un pur gouttière, de gande race, à poils mi-longs et aux yeux bleus:star Et il est très très beau car la nature fait souvent fort bien les choses:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuyus



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, il avait été abandonné et nous l'avons adopté chez le véto qui l'avait recuperé. C'est un anti-sociale, chez nous on l'appelle Trust en réference à la chanson:vampire:langue:mais on l'adore puisque c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus de 10 ans...
Revenir en haut de page
nouchka
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au chat d'une amie, Saphir!!! C'est drôle! Sa maman était une sacré de birmanie qui a 'fauté' avec un gouttière. ça donne un beau mélange et en effet du coup on dirait un ragdoll. :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 07h24    Sujet du message: Répondre en citant

Une splendeur ce minou croisé sacré de birmanie et chat du voisin ! Il n'a pas besoin de faire partie d'une race, il est bien plus beau que certains 'Purs'. Bonheur à vous avec Trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum