Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ma dernière semaine avec lui
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est midi, la cloche de l'école à sonné...

bon appétit

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

WF tu te fixe sur un MOT, moi sur un acte, que je connais bien (surement plus que tu ne le croit).

Je ne le prends pas à la lègère, loin de là et nombreux sont ceux ici qui font de même.

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, c'est ton droit, j'ai pas l'intension de me justifier de mon point de vue qui diffère du tien et de celui de Nooks non plus d'ailleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la!!!! que d'histoire pour une phrase dite de travers!!!!
je voudrai quand même dire que nous connaissons tous Mélany et nous savons trés bien qu'elle n'est pas capable d'un tel acte!
mais I°) je comprends trés bien que ca ait pu choquer quelqu'un de nouveau sur le forum!!!!
et 2°) une inconnue du WF aurait dit ça, elle se serait fait assassiner par toutes les têtes bien pensantes de ce forum!!!
VOILA CE QUE J'EN PENSE!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne serait pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs où les mots l'emportent sur la pensée...l'essentiel, c'est que finalement une solution ait pu être trouvée, non??alors arrêtez de vous prendre le chou, y'a sûrement des choses plus intéressantes à faire ...bonne journée à tous...:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

Orange ::super:super:super
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, je pense que vous avez tous besoin de vacances!! :rire :soleil:soleil

Orange a raison, ca aurait été une inconnue, elle se serait fait incendier car moi aussi, les propos me choque, mais je pense que Melany a écrit trop vite, sans vraiment réfléchir aux conséquences!

Keep Cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il y a une chose à retenir, de ce genre de fil.

Certains ont le courage de leurs opinions et disent les choses comme ils le pensent.
D'autres, beaucoup moins courageux font leurs coups en douce, en envoyant des MP de soutient envers X ou Y.

Et vous critiquez en face?

Regardez-vous dans un miroir, lol, vous ne valez pas plus cher, c'est pas compliqué ce sont les mêmes intervenants des deux côtés.

C'est vrai qu'il est beau le monde félin:rire:rire

Revenir en haut de page
Cédille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

gardez un oeil sur lui et tout savoir de lui ne sert à rein, vu le destin qu'il lui était réservé...

je ne suis pas du genre à juger, mais penser à euthanasier un matou parce qu'il pisse partout, cela est franchement audieux...

vu l'énorme soutien autour de vous, j'ai l'impression que vous êtes la plus à plaindre, c'est normal ils vous connaissent...

ceux qui sont de mon avis, surtout n'ayez pas peur de vous regarder dans un miroir...bien au contraire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédille



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

ce pauvre matou aurait pu partir au pont de l'arc en ciel bien avant l'heure...
vous pouvez remercier votre amie...
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

WF 10661
Vous aussi vous me connaissez apparemment, très courageux le pseudo, bravo :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

héhé,ce fil me fait bien rire :rire:rire

:super melany et Elvella d'avoir trouvé une solution.

Je ne sais pas depuis combien de temps ce calvaire dure,mais j'aurais été sans doute beaucoup moins patient que toi.

J'admets que ce mot euthanasie m'a surpris aussi un peu,mais je pense comme Cruelle,entre une pensée et de passer à l'acte il y a pas mal de chemin quand-mème.

Et franchement je ne crois pas que melany serait passé à l'acte réellement,mais bon ca était dis plusieurs fois déjà sur ce fil.

Mais je comprends aussi la réaction de wf et Nooks au début du fil,par contre de se fixer par la suite sur ce mot,c'est un peu dommage.

Si on relis le post initial de melany et qu'on le lit avec un peu plus d'objectivité,il perd beaucoup son coté choquant

Bonne nuit tout le monde

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 10661
Quel chat magnifique!N'est ce pas le chat que vous avez acheté sur un parking à Port Marly?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10397
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interdit mais ca existe et c'est plus répandu qu'on ne le croit comme pratique !!:grr
c'est tellement plus simple de brader des chats sous le manteau...
enfin si on devait enuméré tout ce qui se fait on aurait pas fini de s'indigner !! :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

S'indigner ne suffit pas, il faut aussi le signaler lorsqu'on le voit:chat
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est evident !!
Ce que je veux dire c'est que si là on commence à parler de choses qui fache on à pas fini !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum