Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin d'un toit...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
putchy
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse un petit message pour une amie dans l'embarras...

'Bonjour,

Actuellement en période de transition professionnelle, je suis à la fois sur Montpellier et Paris sur des périodes plus ou moins longues (entre 2 et 10 jours). Je suis aussi sans réel domicile fixe (hébergée chez des amis dans les deux cas).Les vacances arrivant, je me trouve en difficulté avec mon catinou. Je recherche donc un hébergement temporaire pour lui sur l’été (minimum 15j si possible tout l’été pour lui éviter trop de changement).'

le minou est un gougoute, de 3 ans du nom de Gimli

Si vous pouvez l'aider... :yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi avoir pris un chat s'il est seul tout le temps ?:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

Putchy, j'espère que ton amie va pouvoir trouver quelqu'un pour la dépanner avec son minou :epauler
Blizar, le propos n'est pas là, il me semble...on fait parfois comme on peut , pas comme on veut...
il faudrait peut-être mieux que cette personne se désintéresse de son chat et aille l'abandonner à la spa ??? :las:las
Moi je trouve très bien qu'elle essaie au contraire de trouver une solution, le temps pour elle de se poser professionnellement...
Putchy, ce sera ma seule intervention sur ce fil, je ne souhaite pas polémiquer,j'espère sincèrement que ton amie va trouver une solution , bon courage à elle :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

il est beau tout plein se p'tit gougoutte
j'en suis sur qu'il va trouve une ame charitable pour l'acceuillir pour aider une personne en difficulte sur un temps
restons solidaire pour nos animeaux quand on voit comment ca se passe l'ete

bon courage:epauler:epauler:epauler
est t'il castre le garcon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

:rire
pour changer on interprete mes paroles ! j'avais oublié que je devais m'exprimer clairement !
je recommence :
le post de puchy était assez peu clair, donc je me demandais simplement, si ce monsieur n'a pas, circonstances professionnelles obligent; de 'domicile fixe', pourquoi il voulait le mettre en pension, 15 jours pendant l'été ca va changer quoi, puisqu'il loge lui meme chez des amis ? le chat doit y être lui aussi, non ? ALors pourquoi le faire changer de domicile s'il est deja accueilli ?
Postez clairement, et je répondrais clairement !:rire
Courage pour ce minou:amoureux
Revenir en haut de page
putchy



Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce petit père est neutré et tatoué...

Oups ce n'est pas un monsieur, c'est une dame :rire:rire:rire
Elle n'emméne pas son minou en déplacement car ce petit père est d'un tempérament peureux...
Et elle ne peut pas le laisser non plus chez les gens qui l'hébergent car eux aussi sont en vacances :star
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne juge pas, je demande des infos pour t'aider. et le vent, il souffle !:rire:diable
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum