Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
SOS basset hound trouvé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je sais que je suis sur un cite chat mais je sais aussi qu'il y a des gens ici qui aime également les chiens.

J'ai trouvé sur la route à 1 h du matin un chien basset hound tatoué donc il est à la SPA. Il est déclaré à la police municipale également et d'après le numéro de tatouage il vient du département 77 et il a été trouvé dans le 44.
D'après le numéro de télphone ce serait un éleveur qui ferait aussi pension canine et féline. Je lui ai laissé mes coodonnées téléphonique ainsi que la sPA et pas de nouvelles.
Donc si quelqu'un ici serait du 77 etpourrait allé voire sur place si la personne est là ou demander aux voisins ce serait symphatique de votre part. On s'est pas si ce chien appartient toujours à cet éleveur ou si s'est un de ses acquéreurs qui aurait oublié de faire le changement de propriétaire, je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider.
Me contacté par email, mercie.

:snif:snif

:hurle:hurle

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'habite dans le l'aisne a cote du 77 et je sais que j'ai des voisins qui ont justement perdu leur basset il y a 5mois et c'est une femelle.

sandrine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

La le chien s'est un mâle adulte mais je sais pas de quel âge.
Il a trois colliers : un anti puce , l'autre un collier normale avec une quille mais elle est cassé malheureusement, et l'autre un collier émetteur soit anti aboiement soit anti fugue.

Si tu veux d'autres renseignements tu peux m'envoyer un mail, merci.

Pour l'instant toujours aucune nouvelle de cet éleveur, je lui ai laissé plusieurs messsage sur son fixe et son portable on se demande si justement il serait pas en vacance ou le chien à été trouvé.

Cet un éleveur qui ferait aussi également pension canine et féline en même temps.

Revenir en haut de page
valton



Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tempis la c'etait une femelle qui a disparu, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut de page
Josy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyer un mp mais sans doute n'est-il pas parvenu. Je suis dans le 77, à Meaux plus précisemment. Où dans le 77 (car c'est tellement grand) si je peux avoir des infos pour aider je veux bien essayer. Une pension + élevages chats et chiens existe bien dans le 77, mais je ne pense pas que l'on puisse donner le nom ici. Elle se situe à 77440 Armentières-en-Brie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 77580 la haute maison à Redmont
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

Et la gendarmerie aurait-elle été contactée ? au cas où le/la propriétaire aurait eu un accident et ne serait pas chez lui/elle (ce qui expliquerait sa non réponse). Ou même encore de joindre un membre de sa famille (via la gendarmerie).
Comme je vous l'ai dit, je suis à Meaux. Si vous voulez me donner + d'éléments que je puisse me renseigner sur les alentours, contactez-moi.
Revenir en haut de page
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bréhal vient de me téléphoner elle est partie la bas, elle est à 12 kilométres donc j'attends elle doit me donner des nouvelles.

Revenir en haut de page
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir enfin l'éleveur au téléphone qui me dit que Bréale est chez lui et qu'il est en train de regardé ses registres mais il n'ai pas sure qu'il l'a encore vue que se serait un chien qu'il aurait vendue en 2001.

Il me tient au courant si le propriétaire se manifeste.

:snif:snif
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'était couru d'avance . le nouveau proprio n'a pas fait le changement . remarque qu'il est peut être en train de chercher son chien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére pour se pauvre chien.

Ca fera quand même 48 heures ce soir il est pas énervé.

Surtout qu'il est déclaré à la SPA, à la police municipale et au vétoet à la société centrale canine.
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas une centrale pour les chiens perdus, qui recueille les données, et si l'éleveur a été retrouvé, il doit avoir dans ses papiers, à qui à été vendu le chien..enfin j'espère pour le toutou

je souhaite qu'il retrouve bien vite son maître

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Si la société& centrale canine est au courant mais eux ils ont que les coordonnées de l'éleveur.
Les gens ont due oublié de faire le changement de propriétaire.

L'éleveur à regardé dans ses registre il ne l'a pas, s'est un chien qu'il aurait vendue en 2000 ou 2001, car au bout d'un moment il est pas obligé de garder ses registres.


Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum