Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Nouvelles du front .

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 17h23    Sujet du message: R�pondre en citant

Hier , Pascal m'a apport� les 4 chatons. Depuis , ils sont install�s dans la chambre , � cot� du lit.
Quand je rentre , 4 petites t�tes se dardent vers moi ; passionnement .
Ca a souvent faim un chaton , et �a le fait savoir : ils s'agitent , se montent dessus , pleurnichent et rampent vers moi. Il leur manque un ventre de m�re , c'est �vident .
La t�t�e se passe � peu pr�s bien . Mais ce Matin , Mathieu faisait les cent pas dans la chambre , brosse � dents au poing... Il �tait contrari� : mes deux mauvaises de chattes , mes deux garces de filles n'ont pas dig�r� la pilule. Pour manifester leur col�re , elles sont refus� de manger , et ont fait un sitting de protestation dans le salon , toute la nuit . Pittypat est triste . Poumtchac est folle de rage .Ce n'est pas une chatte , c'est une femme chat.Drap�e dans sa dignit� jalouse , dans sa fiert� exclusive , elle refuse qu'on la touche et grogne d�s que Mathieu fait mine d'avancer une main en direction de sa t�te de pioche. Je vois bien qu'il meure d'envie de caliner les chatons , mais il s'y refuse. Il a l'impression de trahir nos deux officielles. Je pense malgr� tout que d'ici dimanche , il aura craqu� .
Je joins quelques photos rigolottes , sur le th�me des p�ch�s capitaux ....:rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
wf7747

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 17h24    Sujet du message: R�pondre en citant

La col�re

wf7747

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 17h25    Sujet du message: R�pondre en citant

la paresse

wf7747

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 17h25    Sujet du message: R�pondre en citant

l'envie

wf7747

l'orgueuil

wf7747

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 17h26    Sujet du message: R�pondre en citant

La gourmandise

Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 14 Juin 2006, 20h34    Sujet du message: R�pondre en citant

Tr�s bien illustr� ! M�me sans les l�gendes on aurait devin� ! D'ailleurs t'aurais d� nous faire un petit quizz ! On aurait bien rigol� !
jena
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Jeu 15 Juin 2006, 10h43    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est sur ,il va craquer car les bebes sont adorables :soleil:soleil:soleil
bien du courage a vous :epauler:epauler:epauler
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: