Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour TOUS les eleveurs (persans et autres) AFFREUX
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut rien faire avec des gens comme ça??:grr:grr Portant n'y a-t-il pas la protection des animaux??? Si on faisait appelle à eux?:hurle:Qu'en pensez-vous:chuchote
Moi, je plais les pauvres minous d'être tombés chez de tels maîtres, les miens dorment avec moi, l'égalité n'est vraiment pas pour tous:triste:triste
Je ne sais pas où je dois allez sur le forum d'à coté pour trouvé le nom de cette chatterie, devrais-je dire chatterie du :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

non Chatterie ne convient pas Marchand de bestiaux lui va à merveilles,protection animal mes fesses oui je me demande bien ou elle est dans des cas pareille onn ne va pas me dire que personne n'est au courant,si quelqu'un sais comme agir moi je suis partante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouille



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à M pour les emails je les ai bien reçu
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum