Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
tous pareils...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,


Ben oui j'ai un problème: mes bébés ils sont tous pareils. Vous auriez pas un ptit truc pour que je puisse les reconnaitre?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 09h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le vernis à griffes... lol Ou de petits chouchous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Laura_
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

ou un petit coup de ciseaux dans le poils, à des endroits différents sur chaque bb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

Vernis à ongles ...
chaque chaton une patte différente ...

Si plus de 5 chatons ( 1 peut ne pas avoir de vernis), on recommence avec une autre couleur ...

Ca fait 2 fois en 1 ans que ça nous arrive ... 1 portée de 8 et une portée de 7 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, le vernis à ongles est donc la solution...

Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 18h27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mets des petits coliers de chaque couleur , j'ai des petits , des moyens et des plus grand c'est ce que l'on mets dans les cheveux en élastic , ou alors lorsque j'ai le temps , je les fait au crochet facile aussi mais a surveiller lorsqu'ils grandissent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai eu 6 bleus il y a deux semaines et 5 filles. Je leur ai mis des fils à broder de différentes couleurs que je change dés que je ne peux plus rentrer 2 doigts dedans.
Pour le vernis, j'avais peur que la mère ne l'ingère et comment faites vous le temps qu'il ne sèche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations thee pour cette portée ,moi j'attends a partir du 14 juin alors ca diminue .
dans ma portée précédante , deux chatons , deux fold j'ai jamais eu cela .
pour les cordons c'est plus rassurant car il arrive , enfin moi j'ai eu la blague c'est que le vernis enlevait un peu de poils , alors panique a bord je croyais a la eigne , mais c'était le vernis
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum