Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
La PETITION est partie :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanicor
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 25
Localisation: www.oceanicor-kittens4sale.com

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

La pétition est partie par courrier AR au Loof :sourire
M. Pobé écrit de l'autre côté 'certains lancent des pétitions qd d'autres ahèrent au Loof' ! En gros certains gesticulent & d'autres agissent.... :bof

Hum ! Et comment ft les adhérants du Loof qd ils st en province, à 800 bornes de Paris, qu'ils doivent assister en personne aux AG & qu'ils bossent le week-end ?
Tt ça est réservé aux gens étant en RP, mais devient particulièrement compliqué pour ceux vivant loin.
La question n'est pas d'adhérer ou non au Loof (encore faut-il en avoir les moyens, à ts niveau), mais que chaque éleveur, par qui le Loof existe (!) puisse avoir son mot à dire sur le futur successeur de M. Destal.

Pour ma part, si j'avais la possibilité de donner ma voix, je voterai sans hésitation pour M. Leterrier dt le programme & les idées me semblent largement approfondies & structurées que celle du 2nd candidat :yes


Alexandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est votre avis, on peut ou non y adhérer. !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

moi itou trop loin et ca n'empeche qu'on pourrait voter meme par internet la preuve la pet et moi aussi je voterai leterrier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf10619
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voterai pour celui qui a les plus grosse couilles :muet:diable:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

a prendre au 2em degré j'espère !
mais c'est vrai il en faudra pour faire bouger les choses!
Revenir en haut de page
wf9939
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Fofo !
et bien, l'AGE risque ne pas être triste s'il faut soupeser les avantages des candidats ! :rire :muet:muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 09h10    Sujet du message: Répondre en citant

oh ! 99... j'ai pas dit ça !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum