Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ras le bol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 08h59    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'être contactée par une éleveuse à qui on a dit que je racontais des misères sur sa chatterie alors voilà pr que ce soit clair:je suis une particulière qui n'a rien à faire de ce qui se passe dans vos élevages,qui commence vraiment par être dégoutée par ce milieu je ne comprends pas l'intérêt de raconter ce genre de choses je gène qui moi?je ne fais pas d'expo,je n'ai que des persans de compagnie alors ?les rumeurs 'machine a dit que ' 'j'ai entendu dire que' y'en a marre! je précise que je ne peux pas régler mes 'comptes' en privé puisque je ne sais m^me pas qui raconte ce genre d'absurdités je ne juge pas vos chatteries puisque je ne les ai m^me pas visitées! et en toute franchise cela ne m'intéresse pas je suis franchement dégoutée par tt cela et je sans que je vais me retirer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h04    Sujet du message: Répondre en citant

Non Emilie , NE PART PAS!!!!!! Mais plutot des photos de Toupie et ça calmera tout le monde .:sourire
Comment va papy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h18    Sujet du message: Répondre en citant



:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire

MAINTENANT CELA VA MIEUX EMILIE CHERIE:rire

te prends pas lea tete tu sais trés bien que nous y passons toutes un moment ou autre rappelleeeeeeeeeeeeee toi mopi aussi il n ya pas si longtemps :chuchote:chuchote

un peit tour et les mauvaise langues auront autre chose a faire

je sais que cela fait mal mais si tu reviens pas je t envoi OURAGANNNNNNNNN
alors vite fais nous un joli sourire avec TOUPIE MA DOUCE et HUDSON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

He ben ma belle , ca ne te ressemble pas tout ca :bof

Dis nous plutot comment va papy et comme dis Lounette mets nous une tite photo de la belle Toup:yes

Si il fallait toujours ecouter les mauvaises langues , chacun serait bien isole dans son coin :rire

Allez , je t'envoie un petit coin de tendresse rien que pour toi:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas Emilie, et ne te laisse pas abattre par la bêtise des autres :epauler; y'a des C... partout malheureusement!! mets-nous une tite photo pour ramener le :soleil!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Michou :soleil, as-tu reçu les photos ????:las
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

oui Quezal , bien recu :super merci
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

emilie laisse valser la toupie y aura tjrs des c..s pour dire n'importe quoi on y passe tous d'une façon ou d'une autre si c'est pas sur une liste noire c'est comme tu le dis on reçois des mails moi je supprime et j'oublie bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez rien compris...ma saucisse elle veut qu'on la supplie de rester car elle adore se faire désirer ! :rire
plus sérieusement Em, les ecoute pas ceux qui disent du mal des gens ils n'ont que ca à faire de leur vie...pis tu connais le monde félin, cercle ultra fermé !:chut
si meme toi tu accordes de l'importance à ces propos débiles, alors il n'y aura bientot plus personne sur le forum ! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

emilie il y a au moins deux pseudo comme le tiens et cela s'adressait surement pas à toi que te conseiller je changerai de pseudo ou tu mets milie c'est ce que je ferai en prevenant tout le monde bien sur
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

myco des émilie de wf de reims y'en a qu'une:sourire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toi mais tu sais certains ?????????????????? moi je ne me tromperai pas c'est sur n'y pense plus
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber la neige ca fait pas de bruit
et qui parle dans ton dos parle a ton c--:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

ok jena tu as raison laisse faut laisser tomber la neige etccccccccccccccccccc
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum