Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour Shanelle et myconos
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Luna va mieux , elle a bien mangé et elle continu sur sa lancée, elle sort même dans le jardin. Mais elle a beaucoup maigrie avec quoi je peux la remplumer?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vous fait de gros bisous
Revenir en haut de page
VIRUS12
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

il vaudrait mieux ne pas la laisser sortir dans le jardin après son intervention car elle est faible. TU peux la retapper avec soit des croquettes haut de gamme et lui donner un complément alimentaire du nom de Nutriplus gel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dit sorti c'est juste devant la porte pour qu'elle prenne un l'air mais je l'ai rentrée car j'ai peur pour les points . Je lui donne H...s et peut-on trouver le complément alimentaire ?
Revenir en haut de page
VIRUS12



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien. Tu peux trouver ce complément alimentaire chez ton véto en le commandant laboratoire VIRBAC
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h20    Sujet du message: Répondre en citant

oh une écaille comme j'aime.........:soleil:soleil:soleil

merci des nouvelles, je suis contente pour toi, tu peux aussi le commander en pharmacie le nutrigel :chuchote

calins à ta poupée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

shanelle t'a dis avant moi c'est genial y en a en pharmacie ca porte un autre nom c'est pour les humains en sortie d'operation me rappelle plus mais c'est la meme chose calins à ta minette desolée peux pas ouvrir les photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je m'affole toujours trop vite c'est comme pour mes gosses . Mais elle est tellement menue( son poid de forme c'est 2kg4 pour 18 mois) que le fait qu'elle saute un a deux repas je m'inquiete et je stress mon véto. Enfin tout est bien qui finit bien . merci à toutes. :soleil
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, elle est magnifique ton écaille!!!!:soleil:soleil:soleil
Pour le nutrigel, c'est surtout fait pour les chats qui ne veulent pas manger, alors je pense que tu risques surtout qu'elle délaisse ses croquettes!
Vois plutot le pet phos ou le Tonivit, qui sont de bonnes vitamines! les croquettes hill's sont trés bonnes et le nutri plus va la bourrer pour rien!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

je sais , je sais, elle est trop belle:fille:fille
Mais question alimentation elle est trés difficile , c'est pas une vorace , :grr
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour lui ouvrir l'appétit, donne lui de l'Isulik 2O en cure pendant IO jours; j'aurai tendance à privilégier cette solution plutot que de la bourrer de nutrigel!
Revenir en haut de page
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

ou ce trouve ce produit en pharmacie ou chez le véto? J'y vais samedi matin pour le controle.
Il lui a rasé tout le ventre et le coté cela mets longtemps a repousser? d'un autre coté j'ai moins de poils a la maison et je gagne du temps au brossage:rire:rire
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

en principe chez le véto, mais tu peux commander en pharmacie!
isulik 2O....laboratoire Sepval.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison orange quoique du nutri gel j'en donne une noisette mais isulik est aussi bien moi souvent dans ces la je donne du thon en boite rien que l'odeur ils arrivent tous en courant
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais du thon en boite, c'est trop salé donc une fois de temps en temps mais pas plus!
moi se serait plutot le beef haché, dès qu'ils entendent le micro ondes c'est la curée!!!:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum