Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maud & steph FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Merci de me donner des infos et de me dire comment vous faites pour traiter les puces de votre chat efficacement?
Bonne journée |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 10h51 Sujet du message: |
|
|
Je mets toutes les 4 semaines une pipette de tue-vermine . |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 13h21 Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai pas de puces mais pour eviter en grandes surface au rayon des bombes pour les mouches etc il existe une bombe speciale puce je vaporise une fois par mois mais si tu es infestée ca m'est arrivée une fois fais le deux fois par semaine bien partout et apres 1 fois par mois sans la presence de tes chats il te faut aussi traiter tes chats en pharmacie ils te vendront du frontline ou autre |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
une pipette d'un super produit qui tue ses vilaine bete et les chiens aussi car ils faut traiter tous le monde: |
|
|
|
blablabla FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Le mieux lorsque vous êtes infesté de puces et vos chats c'est de mettre tous le monde dehors et dégoupiller un fogger qui vous tuera tout pendant six mois et comme les puces ne restent pas toute la journée sur vos chats, elles agoniseront et vous en serez débarrassé.
Personnellement je viens de le faire, et tout l'été vous êtes tranquilles puisque mouches, fourmis ou autre rampants, araignées, puces, s'éteignent définittivement.
La bombe pour 70 m2 coûte environ 15 euros chez le véto et au moins vous avez la paix. Franchement lorsque vous voyez le prix des pipettes et en plus c'est dangereux !!!
Voilà ceux qui veulent tenter l'expérience vous m'en donnerez des nouvelles !!! |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 20h57 Sujet du message: |
|
|
et pendant combien de temps il faut sortir tous le monde les bb pas possible en se moments |
|
|
|
blablabla
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 09h37 Sujet du message: |
|
|
Dans un kennel avec la maman, justement il faut profiter du beau temps. Trois heuress, attention lisez bien la notice, poissons rouges et plantes aussi et il faut prôtéger les aliments aussi.
Chez nous c'est une journée pique-nique en général je fais cela pour midi et à 15 heures tout le monde retrouve ses pénates !!!!!!
Mais au moins durant SIX mois vous êtes sans insectes, puces y compris !!! |
|
|
|
|