Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Montenaken (BCL) le we passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

3 jours d'expo, 18 rings donc 18 finales. Un beau cat count en adulte, un peu léger en kitten.
Comme souvent en TICA, les chats présentés étaient de grande qualité: MC, Bombay, ... !

Dommage que la partie expo traditionnelle a quelque peu 'foirée' le dimanche ... Les personnes venues ce jour là ont du être déçues. La raison est simple: une juge TICA américaine a été malade et donc un juge TICA qui officiait pour l'expo trad l'a remplacé au pieds levé.

J'ai eu plaisir à voir et revoir certaines personnes. J'espère que le voyage de retour s'est passé sans encombre.

Un we à retenir l'année prochaine pour celles et ceux qui font campagne !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Béné ....

moi j'étais présent que le samedi ...

M'en suis bien sorti en adultes avec Joschi et 3 finales dont une 3eme et une autre 2eme ..

Il n'y a pas que le dimanche que la tradi a foiré ...

Le samedi, des juges incapables de se mettre d'accord pour les BIS, et dès lors ces même BIS en poils courts balancés au vogelpic (tirage au sort pour les français) ... lamentable...

Un chef-assesseur en tradi incapable de gérer la situation... un foutoir pas possible...

Mais pour la Tica, je me suis bien amusé...
StarWar
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

Voyage de retour nickel ... 500 mètres ! MDR
Y'a pas que les jugement trad. qui ont foirés ... inscrit et payé 1 mois à l'avance,confirmations en main, et j'ai encore dû me débrouiller pour inscrire mes chatons à l'entrée ... merci !!!
Pour le reste très heureux également d'avoir revu des personnes qui me sont agréables ... et j'espère également que tous les exposants qui avaient de la route à faire n'auront pas eu de prob. !!!
:hurle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: