Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

question ?
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy45
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la mise bas.
Ma persane a commencé a avoir une poche qui sortait a 16 h, elle la perdu a 20 h et depuis rien.
Combien de temps cela peut durer entre la perte de la poche ?
Merci a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

NANA
J'espère qu'ils vont pouvoir te renseigner et que tout va bien se passer pour ta puce, tu me tiendras au courant:chuchote
Bisous et caresses pour elle:fille:sourire:sourire
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle ton vétérinaire de garde après tout il est là pour te renseigner. :sourire
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelles tu la perte de la poche? Est ce que c'est la poche qui s'est ouverte?
speedy45

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est ce qui perde au tout début.
D'habitude quand je vois cette petite poche (comme une bulle) qui éclate le travail commence. Mais on me dit que cela dépend des chattes.
**banteay*srei**

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bouchon muqueux que tu parles (couleur jaunatre) ou alors la poche dans lequel se trouve le chaton? (si tu veux qu'on en discute au téléphone, dis le moi cela sera plus simple)
**banteay*srei**

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est que le bouchon muqueux,pas de problème
Si c'est un chaton qui s'est engagé et que la femelle n'a pas de contraction là c'est plus embetant
speedy45

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est très gentil
Non ce n'ai pas ou ai le chaton pour cela je connais. Cela doit-être le bouchon alors
**banteay*srei**

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

alors si c'est jaunatre pas de panique, cela peut durer encore quelques heures voir même quelques jours...Par contre si c'est une poche ou si la femelle pousse sans que rien ne sorte, direction véto
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage, une bonne nuit blanche en perspective!!!:yes
speedy45

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de contraction. Au début je pensais que c'était une poche.
Mais maintenant je m'aperçoit que cela doit être le bouchon ! Elle mange encore un peu mais miaule de temps en temps.
Oui pour le tél sinon
**banteay*srei**

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

ok je t'appelle sur ton fixe
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une différence entre le bouchon muqueux et la poche! Etait ce un peu de perte jaunâtre et épais, ou plutôt une bulle qui sortait et qui a éclater?
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois NANA, ils sont sympa sur ce FORUM, si ils peuvent te rassurer. Moi je commence à appréhender pour la mienne qui doit accoucher vers le 25Juin, j'ai eu 4 garçons et je n'ai jamais perdu les eaux:rire:rire:alors j'espère ne pas paniquer pour ma puce:chut pour qui c'est la 1ère fois
Bon courage pour les naissances des p'tits lous:chat:chat:chat:chat:soleil
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est une boule d'eau qui a percer , c'est au plus vite chez le véto , car peut-être qu'un chaton est coincé ou mal engager, je veins d'avoir cela avec une primipare et on a dû faire une césarienne le chaton présentait son côté donc de travers , il ne faut pas hésité de voir le véto de suite
je te souhaite bon courrage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: