Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelle race
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LÀ.....
Lu dans une revue « dite sérieuse »
Suite a une forte demande, des éleveurs français, et ce, depuis de nombreuses années, travaillent pour grée une nouvelle race de chats « des orientaux nu ».
Alors, ou le journaliste écrit n'importe quoi (il y a de fortes chances), ou nous avons de gros soucis a nous faire .
Je précise quand même qu'il ne s'agit pas d'une revue féline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

ses le peterbal que tu veux dire:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, c'est ce que je me suis dit, mais après avoir vu les photos, ben non, il présente un oriental et un sphinx
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devien grave :grr:ses comme si on mes un american curl avec un devon rex :grr
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de Montenaken ...

J'en ai vu des Péterbalt ... Hé bien très franchement je trouve ça bien plus beau qu'un sphynx ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu à l'expo de Tain l'Hermitage le premier Peterbald en France, qui vient de Russie.
C'est très particulier ! un profil d'oriental nu mais pas tout à fait, avec un léger duvet, bizarre ! profil d'oriental, sûr, d'ailleurs l'éleveuse a une passion pour les orientaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bokoukiz

Je vous présente ma petite fille peterbald de 6 mois hhhééé oui, c'est elle qui a été choisie pour représenter sa race à l'assemblée generale à Rome de la FIFE la semaine dernière et c'est un peu grace à elle que la race à été acceptée....

je sais je sais il y a beaucoup de polémique autour de cette nouvelle race mais étant eleveuse de siamois et orientaux je n'ai pas pu résister à ce look !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Burmilla comment vas tu ???
Revenir en haut de page
DONduCiel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 201
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 22h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ALPHA, les Peterbalds et les Don Sphynx ont été acceptés à l'assemblée generale de la FIFé à Rome. Je sais que les Dons pourront 'légalement' participer aux expos organisées par la FIFé à partir du 1 janvier 2007. Hourra !!! :super:super:super
De quel élevage vient cette adorable rouquine PBD ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 07h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DONduCiel,

Tous les renseignements sur Konty sont marqués sur mon site je suis à Peterbald...

Tu aimes les Peterbald ? et les chats nus ?
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 08h05    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Alpha, je vais bien merci, ta fille est belle même si c'est très particulier, elle est très élégante. Beau temps à Lyon aujourd'hui, il manque la mer qui est chez toi ! bon dimanche.
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ses pas mal comme chat ,mais chaque un ses goux:mdr:je prefere le don sphynx alors :super
Revenir en haut de page
DONduCiel



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 201
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

'Tu aimes les Peterbald ? et les chats nus ?'

ALPHA, oui, j'aime les chats nus, et j'essaie de les élever mais je suis comme ugoline, et :
je préfère le Don Sphynx. :star
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amis qui a un don sphynx :mdr
Revenir en haut de page
DONduCiel



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 201
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Une amiE Belge ? :sourire
Elle a un très beau menton fort pour un chat nu ! :super
Je crois que c'est une femelle... Elle me rappelle d'autres Dons que j'ai déjà vus... Ne vient-elle pas d'un élevage Allemand ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum