Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

PIF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petits calins
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle Rose, j'ai un adorable british de 5 mois, hèlais j'aurais voulu me présenter à vous dans d'autres circonstances, mais j'ai decouvert ce forum, à cause du malheur qu'arrive à Berry mon chaton. Depuis quelques jours il a attrappé un gros ventre, je suis allée chez le veto et l'horrible sentence est tombée comme une bombe PIF. Neanmoins on a fait un prélevement du liquide(presque pas) par contre à l'ecographie on le voyait plus une prise de sang. Le peu de liquide ainsi que le sant ont été envoyé au labo dépuis mercredi et toujours pas de résultat. L'état de Berry s'est stabilisé, son ventre n'a plus grossi, il mange (moins qu'avant) je lui donne du lait et je suis passée aux aliments en boite(il avait des croquettes haute gamme) car il est constipé ne vas plus à selles pour l'aider (vu que le veto ne m'a rien prescri) je lui ai fait un lavement avec une pompette comme on fait au bébés . Berry ne dort plus comme aux premiers jours de ses symptômes il bouge un peu plus me suit dans le jardin grimpe sur son arbre à chat, sans pour autant jouer avec la fugue d'un chaton. Est ce que quelqu'un de vous a déjà vecu cette situation? et que puis je faire en attendant les résultats?Je vous en prie répondez moi, car je suis desesperée c'est sûr que je ferais le necessaire si son état s'aggrave afin qu'il ne souffre pas,mais s'il y a la moindre chance je veux la tenter.La vie est quand même drôle car il y a 3 semains Berry faisait 1er excellent et gagnait le best in show à l'expo de Kettenis, et 2 semains après il attappe cette saloperie, d'ailleurs je m'en veux car j'ai lu que cela peut se declencher suite à un stress, et c'est peut être à cause du stress de l'expo vu que c'était sa prémière fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Rose,
Mais si tu réponds à un fil aussi vieux, tu as peu de chance d'avoir des conseils.
A ta place, je posterais un nouveau fil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: