Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h20 Sujet du message: |
|
|
hé oui vous aimez les bonsaï alors vous serez servi ., je vien s d'avoir un mail et svp , je vous demande de réagir au plus vite , car c'est un désastre aux usa faites vite que l'on puissent arrêter ce massacre de nos chat ,
visité le site :.bonsaikitten
allez en vitesse faites quelque chose . |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h23 Sujet du message: |
|
|
si vous désirez l'adresse di site exact, contacter moi , car sur mon message celà n'a pas passe on ne peu peut être pas alors faites vite |
|
|
|
Abycath FDA de bronze
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h24 Sujet du message: |
|
|
C'est un hoax !!! |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h24 Sujet du message: |
|
|
C'est une supercherie, je suis allée sur le site et si on est un peu attentif on s'en rend vite compte.
Il y a meme un passage ou ils envisagent de mettre un enfant dans un bocal.En tout cas c'est assez bien fait pour que l'on s'y laisse prendre. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Au passage : un chaton traité de la sorte ne devient pas bonzai, il crève . |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h36 Sujet du message: |
|
|
c'est bien un hoax qui a été mis en ligne depuis février 2001 ,le FBI s'en est melé et ils ont déménagé de serveur |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h48 Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi encore aujourd'hui, je reçois celà de la part du groupe ou je suis , oui c'estr peut-être vrai ce que vous dites , mais je suis ceptique , il ces gens vendent n'importe quoi , |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h49 Sujet du message: |
|
|
celà cache encore certainement quelques choses comme les vendeurs de bobons des voges avec leurs animaux, qu'ils abandonnent en fin de marché public ???? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h53 Sujet du message: |
|
|
si vous ne me croyez pas, contacter Virginie Ducreux et Vialla elle viennent de me le faire parvenir, donc celà recommencent |
|
|
|
pepette
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h57 Sujet du message: |
|
|
Comment veux tu qu'un chat vive plus de 2 jours dans un bocal? C'est très bien fait, certe mais c'est pas vrai.
|
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 16h58 Sujet du message: |
|
|
Cela fait des années que ça dure.
C'est au moins la 5 ou 6ème fois qu'on nous alerte à propos de ce hoax sur ce forum.
Faudrait changer de disque... |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 17h05 Sujet du message: |
|
|
et bien changez le, moi je reste sur mes gardes, car ils font n'importe quoi dans ces pays.
autre choses puisqu'il faut changer de disque, le 12 avril en France réunion cette fois pour l'interdiction d'élevage sur certaine race ca c'est de l(intox, il y a beaucoup;de réunion pour l'instant, en Allemagne, suivie de le Hollande, ensuite en Suisse et Maintenant la France , que vont-ils encore défendre cette fois |
|
|
|
Ratu FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 17h53 Sujet du message: |
|
|
Samara,
Concernant cette info, c'est bien un HOAX et sur notre liste commune, cela a bien été expliqué assez rapidement, bien avant l'envoi de ton fil d'ailleurs. Il fallait prendre connaissance de tous les mails avant de s'alarmer.
De plus, personnellement, je ne trouve pas cela correct de citer des noms, cela ne se fait pas.
Quand on reçoit ce genre d'infos, avant d'alerter tout le monde, il existe des sites pour vérifier la véracité de l'information.
Félinement, |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 21h24 Sujet du message: |
|
|
GRRRRRRRR j'ai reçu le mail dont parle Samara à 10 h 20, à 10 h 25 j'ai répondu en expliquant le hoax, et à 10 h 40 Samara me demandait en privé de lui renvoyer le mail initial car elle n'avait pas pu l'ouvrir, je lui ai donc renvoyé, MAIS EN AUCUN CAS JE N'AI DIFFUSE CE HOAX PUISQUE JE VENAIS DE REPONDRE A JE NE SAIS COMBIEN DE PERSONNES EN EXPLIQUANT QUE C'ETAIT DES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc avant de citer des noms sur un forum, il faudrait apprendre à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je ne viens jamais sur ce forum, c'est une amie qui m'a envoyé le post |
|
|
|
choupi FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 11h53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une petite question, je sais qu il y a des gens qui sont pour la disparition du sphinx, et j ai vu pourquoi ils l'étaient, mais c'est quoi le problème avec les scottishs et les chats blancs...Y a aussi des gens qui s'y opposent??? |
|
|
|
|