Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Fil du 20 avril / Coronavirus
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles suite à mon fil du 20 avril.
Les tests coronavirus par pcr chez C.L m'annonçaient simplement qu'une de mes puces était suspectée d'avoir la pif. Après avoir beaucoup paniqué et ameuté la terre entière, j'ai changé de véto. et ai suivi les conseils d'une internaute (que je remercie du fond du coeur), j'ai mis mes puces sous compléments alimentaires, etc ... et un mois plus tard j'ai refait les tests par pcr chez S......S et là surprise ... indemne de coronavirus, non excréteur, plus rien, la vie est belle. Maintenant, je ne stresse plus, tout le monde aura son petit test une fois par an, histoire de ne pas fermer les yeux et de savoir où j'en suis.
Merci à tous pour votre soutien, merci d'être là dans tous nos moments de panique :prie :prie :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

:chat
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

gnoutte c'est le but d'un forum s'entraider ce qui n'est pas jrs le cas loin de la mais pour toi ca a servi tant mieux contente que tes tests aient etes negatifs avec ce genre de testsfaut surtout pas paniquer bonne soirée krystiane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

il est superbe et à l'air en pleine forme :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

desolee je peux passer mais pas ouvrir les photos donc je n'ai rien pu dire dommage
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Même si le but est de s'entraider les uns les autres, j'ai appelé à l'aide à un moment où je paniquais complètement et j'ai eu des réponses qui m'ont aidé à tenir. Aujourd'hui, je viens vous donner des nouvelles, ce qui me semble normal, pour vous dire que TOUT VA BIEN et MERCI A TOUS. :prie :prie :prie
Revenir en haut de page
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente que des testes sont négatifs.

Merci de nous avoir donné des nouvelles.

S'est super.

:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

heureuse de lire ce genre de message, vraiment :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle :super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

super cette nouvelle, génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouchka
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

Génialissime!!!!!!! j'en était sûre!!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouchka



Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ta puce est adorable! elle s'appelle comment? on peut voir des photos de tes autres birmans j'adore!:sourire
Revenir en haut de page
nouchka



Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

juste encore pour dire que comme myconos je pense qu'un forum est fait pour s'entraider gentiment surtout quand on ne sait pas et qu'on vient poser des questions. L'erreur est humaine surtout quand les vétos ne savent pas eux même ou pensent savoir et ne vous informent pas. Gnoutte tu avais été très dure avec moi sur mon premier fil, je ne t'en veux pas car je pense que maintenant...tu sais...:sourire
Revenir en haut de page
blablabla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 01h48    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les compléments alimentaires qui ont été prescrits car je n'ai rien vu sur le forum s'y rattachant ?? Toujours intéressant de savoir. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 05h37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Nouchka je n'avais pas été dure avec toi et aujourd'hui, plus encore qu'avant, je te tiens le même discours je ne ferai jamais saillir mes minettes car je les aime trop, sans avoir au préalable demandé les tests de groupe sanguin, fiv/felv et coronavirus par PCR, sauf que maintenant je saurais différencier un chat excréteur d'un chat qui ne l'est pas.

Mon véto ne savait pas j'en ai changé. Celui que j'ai actuellement est ouvert 24/24 et fait beaucoup de stages à Maisons-Alfort, au moins il se tient informé en permanence. Après les mauvais moments passés, je me suis rendue compte que j'avais besoin de quelqu'un qui m'épaule et non pas d'un véto qui ne sache pas ou qui va se renseigner. :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum