Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
VAHINE ET SES CHATS PKD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme un boomerang ......... je n'arrive pas à le croire .... diffamation gratuite , inutille ......... moi j'veux bien visiter ton site aussi Vahiné ... j'essaye d'en créer un moi même .... dur dur , je n'y arrive pas ..... car j'essaye aussi de démarrer , dans ma passion qui est le coon ..... c'est pourquoi je passes bocou de temps à lire le forum de wf ... et des fois je prends peur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne lis que wf, tant mieux Kate.................!!!!!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 07h43    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison shanelle à côte c'est pas pareil j'y suis depuis un mois mdr mdr c'est pas triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 07h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Vahinéest courageuse et se bat pour sauver sa petite minette avec tous les moyens qu'elle peut lui apporter, elle mène d'autre part à bout de bras son métier....Et vous venez la salir?Elle n'a jamais fait naitre de chaton PKD et vous la trainez dans la boue?Par contre quand je mets en garde sur l'élevage tenue par une personne fragile :! tout le monde me tombe dessus!Où est votre logique?Vahiné ne part pas en vacances mais Colette elle,vient d'avoir des bébés et part en vacances en france, emmène t elle ses bébés?Allez vraiment vous êtes incompréhensibles.....:las:las:Continuez à rêver et à salir une personne qui ne le mérite vraiment pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant

très en forme, Brinou, ce matin encore !!!:etonne; dis, tu crois pas que Colette a eu sa dose hier ??,:bof...par contre tu aurais peut-être pû nous donner des news des bb dont tu t'occupes, non ?? ça, ça m'intéresse ... :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h21    Sujet du message: Répondre en citant

vahiné ne mérite pas d'être salie, ok...Colette oui, par contre ????:las..désolée je ne te trouve pas très logique non plus...:las :etonne
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

Cela serait bien d'éviter d'en remettre une couche ....... :schtroumpf

Petit rappel, Colette pars en vacances en France au mois de juillet, d'ici là ses chatons auront quelques semaines de plus et ne seront plus dans la période la plus fragile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Quézal....non je ne suis pas en pleine forme:muet:mais je ne suis pas là pour raconter ma vie:sourire:Oui les bébés vont bien : je pense qu'ils sont sauvés!
Biberons toutes les 2 heures ( ils ont quelques jours)ils sont au chaud sous une lampe infra rouge.Ils sont trognons tout plein!Mais:diable:les gens qui font naitre des bébés et les balancent après comme de vulgaireskleenex : honte à eux!Encore ceux là étaient déposés...bien passent vivants dans le vide ordure?Combien servent de pâté vivants pour leurs chiens?Combien s'en vont en vacances et laissent des petits sans manger et sans boire?(attention n'allez pas dire que je parle de Colette:chut, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!) je me suis posé la question, c'est tout....Parce que VOUS vous ne vous posez pas la question : elle fait quoi de petits bébés qui auront 1 mois et demi? LKa France c'est quand même pas la porte à côté....

Je m'étonne c'est tout!
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne m'a RIEN fait cette pauvre Colette....mais Rien!Je mettais en DOUTE simplement sa santé actuellement de s'occuper de deux portées : encore une fois elle est fragile!
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h42    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux pour les chatons...:super; c'est quand même plus agréble de commencer la journée comme ça ,non ??? :clindoeil; Colette a expliqué sur son fil qu'elle était très fatiguée, ok, mais apparemment, son véto lui a donné les bonnes infos pour que tout se passe bien désormais avec ses tits bouts; elle a fait une bêtise, d'accord, mais qui n'en n'a jamais fait??? et en ce qui concerne ,son séjour en france, la question est déjà posée, et on attend sa réponse...:chat; néanmoins, je maintiens que toute cette méchanceté gratuite à son encontre n'était pas nécessaire...elle est fragile en ce moment, comme tu le dis si bien...
bonne journée et câlins aux tits bouts :soleil
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai été MECHANT....vous l'avez pris comme tel : je le regrette....Ceci n'était pas mes vues...Je désirais montrer qu'être éleveur n'est pas facile....surtout quand on n'est pas dans une forme terrible!
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, les chatons de Colette n'auront pas 1 mois et demi au mois de juillet mais plutôt 2 mois et demi, donc effectivement période moins cruciale pour les chatons.
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h51    Sujet du message: Répondre en citant

ben, tu pourrais peut-être dire ça ..à la principale intéressée..., non ?? :clindoeil
remarque, dans son pays, il y a déjà des grands méchants loups, alors un de plus !!!:rire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle BRINOU, JE PLAISANTE POUR LE LOUP !!!! :soleil
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Quezal....j'aime aussi les loups!J'aime tous les animaux:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum