Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
VAHINE ET SES CHATS PKD
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a un message qui a paru et qui a été retire par le webfelin tellement il était gentil a mon égard je voudrai juste répondre ceci :

Je voulais remercier les personnes bien pensantes, ce qui répondent en suivant sans ne rien savoir et qu'elle lisent bien ce qui suit

1) je fais de la reproduction avec des chats PKD, première nouvelle car je n'ai fait naître aucun chaton jusqu' a ce jour vu que mon élevage n'a pas encore commence et qu'avant je n'avais pas de chat. Mes chats ont entre 7 mois et 19 mois)
Que l'on m’explique comment faire naître des chatons PKD sans aucune femelle et male auparavant ???????

Peut être par l’opération du Saint Esprit ??

2) tous mes chats sont testés, vous pourrez voir mes tests à partir de ce soir le temps pour moi de les mettre sur mon site

3) que les gens commencent a se renseigner avant de parler a tord et a travers

4) J'avais une petite femelle PKD qui m'avait été donnée (je peux vous montrer si vous le désirez en MP l'attestation de vente comme quoi cette femelle m'avait été donnée et devait être castrée c'était une condition pour l'avoir car elle devait tenir compagnie a mon futur étalon.

Car ici les chats ne sont jamais seuls, et je ne voulais pas que mon futur étalon reste seul dans sa pièce

Cette petite puce est malheureusement DCD à l’age de 5 mois des suites d'une septicémie et je pleure encore maintenant sa perte car elle était adorable

Concernant l'éleveuse qui me l'a donné elle a fait stériliser la mère de cette petite femelle et elle vient de m'offrir sa soeur que vous pourrez voir sur le site qui est PKD négatif et c'est une superbe femelle d'expo.

Peu de gens en auraient fait autant !!!!!!!!!!!!!!!! Merci a son éleveuse car non seulement elle m'offre une petite puce mais suite a la perte de cette femelle elle m'en donne une d'expo

Je suis infirmière a domicile et ma réputation n'est plus a faire. Tous les jours je soigne des gens dans le désespoir et la dépendance que vos médisance m’écœuré.

5) J'ai ma femelle Violine qui a un cancer de la peau et qui se meurt actuellement alors de voir que l'on m'attaque alors que je n'ai rien fait cela me fait encore plus de mal de voir la méchanceté des gens mal intentionnés . Où est le plaisir de faire souffrir les gens.

Je croyais que la passion rassemblait en tout cas pas dans le monde du chat et cela me désole.

Si vous désirez l’adresse de mon site n’hésitez surtout pas a m’envoyer un mail privé.

Merci a tous et a toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à bon entendeur.

tvb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dachat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

Vahinée
Ce message sur le forum m'a énormement étonnée de voir que l'on s'attaque à une personne qui n'a jamais fait naitre de chaton.
Que de méchanceté gratuite!!!!!
Je te remercie d'avoir bien voulu à l'époque me prendre Angie qui était PKD positive qui malheureusement est DCD de septimécie et non de PKD et je precise bien non de PKD.
Cette femelle était donnée en ayant été entierement vaccinée, avec ses rappels, pucée et avec le certificat ADN de chez Antagne ainsi que les explications cercernant la PKD.
La condition pour qu'elle vienne chez toi, tenir compagnie à ton futur étalon, était qu'elle soit sterilisée sinon elle restait à la maison et l'attestation de vente a été redigé comme celà.
Si qq1 désire voir l'attestation de vente qu'il m'écrire et je lui envoie une copie.
Tu ne voulais pas laisser ton étalon seul dans une piece et tu voulais une petite copine pour lui et d'ailleurs ils s'adoraient tous les 2.
Quand Angie est DCD et vu la peine que tu avais je t'ai donné sa soeur qui elle était d'expo et que je me destinais pour mon elevage, mais j'ai voulu remplacer cette petite Angie que tu aimais tant.
J'espère que cette femelle Aurore t'apportera beaucoup de joie et te fera oublier ta peine d'avoir perdu Angie.
je te souhaite beaucoup de courage pour ta femelle qui a un cancer de la peau et je sais la peine que tu as à nouveau en ce moment
Tu n'avais pas besoin de tout cela en ce moment je te souhaite beaucoup de courage.
Ton amie

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stessy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Vahinée
Je suis peinée de voir que l'on s'attaque a toi au sujet de la PDK des chatons que tu aurais fait naitre sachant qu'a ce jour ton elevage n'a mm pas encore commence il faut etre tordue !!!!!!!!:nul:nul:nul:nul
Pour la personne qui a mit ce message je prefere lui laisser le benefice du doute en esperant qu'elle se soit trompée de personne et qu'elle vienne te presenter des excuses cela serait la moindre des choses
Accuser qq1 de ce qu'il n'a mm pas fait faut le faire quand mm:nul:nul
BRAVO a cet eleveur de t'avoir donne Aurore pour remplacer Angie
car elle aurait pu garder cette femelle pour son elevage

Peu d'eleveurs auraient fait cela :super
J'ai sais qu'en ce moment tu as un probleme de cancer de peau avec ton autre femelle et tu n'avais pas besoin de cela encore en plus
Tu as des amies ne l'oublie pas, courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Vahinée, pourquoi ne donnez vous pas le nom de votre élevage?
je pense que ça remettrai les pendules à l'heure et surtout ça ferait taire cette vilaine rumeur!
ayez le courage de dire qui vous êtes, qu'il n'y ait surtout pas de malentendu avec votre élevage!
je pense que se serait bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vahiné



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

le web master m'a demandé de ne pas mettre mon nom de site car cela peut etre pris pour de la pub. je t'envoie mon adresse url par mp de ce pas et il y a deja une quinzaine de personne qui me l'ont demandé et a qui je l'ai immediatement envoyé . au moins il y a quelques courageux mais je vois que ce qui ont repondu cet apres midi ne sont pas aussi presse d'insulter que tout a l'heure
Revenir en haut de page
MAMYNETTE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

VAHINE
J'AIMERAI BIEN AVOIR L'ADRESSE DE TON SITE
BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme vahine ton adresse site merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir ton site rien a dire mais tu ne dis pas si tu as ton certificat de capacite un numero de siret car tu as plus d'un couple de reproducteurs donc je pense que tu es en regle
Revenir en haut de page
vahiné



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

reponse a myconos
je viens d'avoir mon affixe et donc je vais passer mon cetac en fin d'année et pour ce qui concerne le numero de siret il n'est obligatoire qu'a partir de deux porté par ans et je crois que tu as du voir que je n'en etais pas encore la. je souhaite avoir peu de chat pour qu'ils aient la meilleure vie possible et que je puisse concilié ma proffession et ma passion.
Revenir en haut de page
stessy



Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos
Et surtout elle n'a fait naitre encore aucun chaton jusqu'a ce jour
Et elle a deja fait toutes les inscriptions qu'il faut certificat de capacite, et n° de siret
que peut lui reprocher pourquoi cette personne s'attaque a Vahinée ??
C'est la que je ne comprends pas
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste une question car d'autres pourraient ///////////////// c'est tres bien bravo pour elle tu sais y en a qui n'ont pas grand choses à faire de leur pauvre vie aaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

ton n de siret est pour la tva des impots et la msa ce qui ne t'oblige pas à faire xxx portées par an perso j'en fais pas plus qu'avant
Revenir en haut de page
vahiné



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec toi.
je remercie tout les gens qui m'ecrivent en mp.
ca rassure de voir des gens bien attentionnés
mon site va etre remis a jour par ma web master car celui ci est passé au second plan vu les soucis de sante de ma petite vahiné.
et puis si les gens se posent encore des questions je suis la pour leur repondre
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

vahinee
la mechancete c'est comme un boomrang ,on peut le prendre par la gueu......
au retour
:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum