Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7269 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 16h12 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
je cherche à faire voyager un chaton de bruxelles vers le midi de la France.....qui peut me donner la meilleure solution , étant donné qu'il serait seul ..... |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 16h13 Sujet du message: |
|
|
la meilleure solution : tu trouves quelqu'un qui le fait voyager avec lui en cabine : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas aller le chercher ? Quand on aime on ne compte pas. Je me suis tapée cet hiver Genève-Duisburg (Allemagne) aller-retour en 2 jours.... |
|
|
|
Anyaxholvénia FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 16h25 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Orchidée, je suis de Belgique et je vais aller chercher un chaton en Suisse et en plus enceinte : mais ça en vaut la peine, et je ne veut pas qu'il voyage seul : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 17h06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis toujours allée chercher mes chatons (angleterre, suisse, belgique...) et le prochain je vais aussi le chercher, je pense que sinon, son éleveuse ne me le confierait pas : |
|
|
|
omalleybis FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 20h45 Sujet du message: |
|
|
Meilleure solution : ne pas le laisser seul. beaucoup trop stressant pour un bb de voyager seul, : tu imagines, ton bb coincé dans un transport ferroviaire à cause d'une grève... Bon j'exagère mais ça peut très bien arriver.
Ma famille et moi avons fait 2 fois 4 heures aller et retour pour aller chercher Bianca Neve et ma petite soeur a fait plusieurs fois Avignon Lille pour aller voir et chercher ses nfo. Ca nous a coûté mais les chatons n'étaient pas du tout perturbés.
Franchement, si tu peux essaie de suivre les offres en train par ex pour trouver les meilleurs tarifs (Bruxelles Marseille en TGV c'est fréquent), mais ne le laisse pas seul ! : |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 15h49 Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord avec tout le monde, trouve qlq un qui le prenne avec lui !
J'ai un chaton qui part le we prochain au portugal avec mon mari comme accompagnateur ! En plus ça revient moins cher que de le faire voyager seul !!! |
|
|
|
|