Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Retour d'expo :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanicor
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 25
Localisation: www.oceanicor-kittens4sale.com

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Un GD BRAVO à Anne-Charlotte pour ces exc. résultats à Forge les Eaux ! :yes
Un gd bravo aussi aux autres vainqueurs : Nath & ts les autres :super

Hier nous étions à Tain l'Hermitage Ts jolie expo, vraiment ts (bien !) animée & ts fréquentée !!! Ts bonne amviance amicale & vivante

Blue Chip a eu un BIV & proposé au BIS. Mais un Persan (Persan & Exo st ensemble ds ce club) Brown Tby espagnol a remporté le BIS à 2 voix contre 1 pour Blue Chip.
TS TS beau Persan espagnol au superbe look, condition & toilettage largement au dessus des autres Persans présentés & qui méritait amplement, à mon avis, d'être BOB (ce qu'il ne fut pas). Je n'ai pas son nom car il n'était pas au catalogue !? n° 213 me semble-t-il ?


Nous avons eu gd plaisir à faire la connaissance de Caroline & Nicolas (Akira) qui st tous 2 fans de Sacrés de Birmanie. Expo ts 'birmane' puisque nous étions à côté de Caroline & Françoise (Pons-Mourassot) :sourire
J'ai été aussi ts heureuse de bavarder avec Patricia & son mari (Poésie Cats) ! :sourire


Bizzz & bonne journée,
Alexandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord superbe expo
j'ai adoré moi aussi ce chat espagnol qui etait pas dans le catalogue mais dans la liste des dernieres minutes qui etaient affichées sur le grand panneaux ou tous les noms des eleveurs étaient mis
en effet il s'est inscrit le dernier jour et le catalogue etait déjà parti à l'imprimeur mais le loof lui l'a eu le meme jour par fax
j'espère qu'on le reverra bientot ce superbe persans un peu plus grand car là il etait dans les bébés j'ai trouve aussi magnifique le bebe d'alexandra reynault
demain je vous envoies des photos car là je suis un peu crevée
bonne journée Patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

dans al journée je vous donne le nom du chat espagnol car moi je l'ai sur mes feulles car j'ai tout les resultats de l'expo mais là dabord je dois m'occuper de tout ranger et je fais ça le plus vite possible:soleil
Revenir en haut de page
Oceanicor



Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 25
Localisation: www.oceanicor-kittens4sale.com

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

'je fais ça le plus vite possible'
:mdr Idem !
Les retours d'expo, c'est svt une bonne matinée de rangement & ménage ! :clindoeil

C'est vrai qu'il était vraiment TS TS beau ce petit Persan Brown Tby :amoureux
J'ai voulu aller relever son nom sur la cage après coup à la fin de l'expo, mais il n'y était plus & l'étiquette était enlevée aussi. Il me semble avoir vu sur la cage qu'il venait de chez Athelstones (en Suède) !? Mais pas tt à fait sûre....


Bizzz
Alexandra

PS : merci pour les compliments sur Blue Chip :sourire
Mais c'est Alexandra ReynauD-Caporale :chut
Revenir en haut de page
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour le nom je pensais que pour la chatterie c'etait ce nom
non ce chat arrive tout droit de Barcelonne
dommage je n'ai pas pu voir le supreme car j'ai du partir en toute vitesse à cause de ma persanne doit avoir ses bebes mais je crois savoir que c'est un coon

j'ai été heureuse de voir aussi manue qui est venue en visteuse car celà faisait un moment que je l'avais pas vu (lyon ) et moi aussi de rencontrer alexandra car c'est agreable de metrtre un visage sur les personnes qu'on connais par le biais des forums

mais ce petit exo merite bien de faire le best in show mais c'est le jeu les juges ont preferes ce peite espagnol:soleil
biz
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous . et maintenant, les vacances :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanicor



Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 25
Localisation: www.oceanicor-kittens4sale.com

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors je me suis trompée pour le Brown Tby, je croyais qu'il était importé de Suède (par un espagnol de Barcelone, ça c'est sûr :clindoeil)

Bien sûr c'est le jeu des expos, & je trouve tt à fait normal qu'il ait gagné le BIS, c'était mon favori point de vue Persan :yes
Il a le look que j'aime & était impeccablement présenté ! Donc il a amplement mérité son BIS !


Bizzz
Alexandra

PS : pour le nom, y a pas de mal :sourire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire Je viens de voir qu'il y avait une expo le 30/09 à Digne (04) . Je pense que je n'aurai pas de chat en condition (cause bébés) . Dommage, à mi chemin de tous . On aurait pu faire une concentration
Revenir en haut de page
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:soleil:fille:le nom du chat
ATHELSTONES FUZZY DICE
ELEVEUR WESTER ANNA LENA LE PROPRIETAIRE EST BORRAZ CAMAS MANEL ET MONISE
VOILA
CE MEME ELEVEUR AVAIT 3 RACES DONT DES EXO ET UN CHAT QUI N4EXISTE PAS EN FRANCE UN KURILIAN BOBTAIL
voila vous savez tout sur ce magnifique minou d'apres sa lignée il pouvait qu'etre beau lol car papa boberan et la maman ATHELSTONES paradise
bonne journee
patricia les photos plus tard:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum