Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darjeelling FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 18h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ma femelle blue point est perpétuellement en chaleurs depuis plus de 2 mois, et je précise, en continu..
je ne voulais pas la faire saillir avant l'an prochain, ou au pire à l'automne vu que ses chaleurs ne s'arrêtaient pas, car je suis en train de déménager, et que de plus, je fais des travaux dans mon nouvel appart..
je suis allée chez mon véto pour mon autre femelle
( mammelles engorgées), et il m'a dit ( sans avoir vu la chatte) que la blue point devait avoir des kystes aux ovaires, dû à une surproduction d'hormones..
Il doit me rappeler aujourd'hui ou demain, mais je dois dire que je suis hyper inquiète..
Il me propose des injections d'hormones, qu'en pensez vous?
pouvez vous me parler de vos expériences ( heureuses et malheureuses) à propos de kystes ovariens??
merci d'avance |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Elle est de quelle race ta minouche? |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 20h35 Sujet du message: |
|
|
c'est une persane, mais je ne vois pas bien en quoi la race influe sur le type de traitement!!
: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 02h28 Sujet du message: |
|
|
Darjeelling,
la seule chose que je peux te dire ne pourra pas t aider malheueusement....
La semaine derniere, Mya a été stérilisée et quand je l ai récupérée, le veto m a dit que sur l un des ovaires il y avait un kyste...Mais bon j ai pas de suite puisque les ovaires ont ete retirés.
Je peux juste te dire qu il a pas eu l air de m annoncer un truc grave, il m a juste dit , car je me suis qd meme inquietée, qu elle preparait certainement a nouveau des chaleurs, et qu effectivement le fait que sur un mois elle ait fait chaleurs sur chaleurs pouvait en etre la cause.
En ce qui concerne les piqures d hormones, moi j ai plutot entendu que ça risquait plus de faire du mal que du bien...Mais là, comme je ne m y suis pas ineressée, je ne saurai t expliquer pourquoi. Donc encore une fois je ne t aide pas, si ce n est peut etre que je peux te dire de prendre un autre avis de la part de quelqu un qui pourrait t expliquer les conséquences...
Voilà, désolée...je t aide pas mais je t ai dit ce que je savait...: |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 07h49 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le cas chez une birmane , qui avait des chaleurs à répétition mais n'acceptait absolument pas d'etre saillie , d'après ma véto c'est un symptome classique de kystes ovariens , elle a été stérilisée et effectivement des kystes nombreux étaient présents sur les ovaires |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Darjelling, la race n'a rien à voir; je t'ai demandé ça car je pensais voir qui tu étais.
Et je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres...: |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 10h19 Sujet du message: |
|
|
pas grave Spirale!! |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 09h15 Sujet du message: |
|
|
Des chaleurs à répétition signent très souvent un présence de kystes aux ovaires. C'est une des possibilités. Faire voir la minette au véto avant aggravation. |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 00h48 Sujet du message: |
|
|
OK, merci à tous ;; |
|
|
|