Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Au secours ma chatte a ses chaleurs!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouya
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.voila je viens de rentrer et ma chatte a ses chaleur.Elle se roule par terre enfin elle a tt les signes.Que dois je faire?Je dois attendre que ca se passe?
Je dois lui donner la pilule maintenant?Sachant ke j'aimerai bien kel est d petit plus tard...Merci de me répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas de pilule pour les premières chaleurs, et d'ailleurs je ne la conseille pas personnellement.
De quelle race est-elle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouya



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

C une Chartreuse.G peur qu'elle ns fasseune scene cette nuit et ne pas pouvoir dormir......
Revenir en haut de page
Pepper
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge a t elle ?
Moi, je veux pas entendre parler du mot pillule et encore moins sur une jeune chatte n'ayant jamais eu de bb.
Si elle n'est pas en chaleur trop souvent, pas de raison d'intervenir. Si les chaleur revienne trop souvent, alors il faudra soit la faire stériliser (si elle n'est pas destiner à l'élevage) soit la faire saillie.
Nous avons tous des expériences différentes et des avis différentes sur la pillule, l'âge des saillies, et la façon de gérer tout cela. Donc à moins qu'elle soit destinée à la reproduction, la stérilisation est la meilleure solution pour ne pas qu'elle finisse par avoir un métrite (si chaleur très fréquente).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

quelle age a-t-elle, si elle a plus de 10 mois, n'hésite pas de la mettre chez le mâle , est ce la1 e fois qu'elle a ses chaleurs, si c'est la 2 e fois tu l'a mets car les chartreux , je t'en parles par expérience elle sont tellement en forte chaleur que les métritr les guettent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconut
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ne pas pouvoir dormir ? C'est le lot des possesseurs de chattes entières. Boules Quies recommandées....Pas pilule....Stérilisation ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midoori
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Juil 1999
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Chouya,

Si vous ne pouvez meme pas supporter les chaleur de votre chattes, alors je vous conseille vivement de la faire stériliser, car vous ne supporterez pas non plus toutes les contraintes qui vont avec la naissance et le soin à des chatons nouveaux nés. Vous aurez plus d'une nuit blanche en perspective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouya



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chatte à 7mois.Ben als je vais mettre mes boules quies....Ce n'est ps que je ne peux ps supporter les miaulements de ma chatte ms je travaille tot et reviens tard.C la premiere fois kel a ces chaleurs et c vrai que je ne c ps trop koi faire...On dirait kel souffre.Combien de tps une chatte a t elle ses chaleurs?
Revenir en haut de page
Pepper



Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

entre 4 et 10 jours. c'est très variable d'une chatte à l'autre. Franchement, si elle retombe en chaleur plusieurs fois dans les 2 mois à venir, il serait sage de la stériliser.
Revenir en haut de page
Chouya



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme Pepper, mais je me demande comment vous allez faire lorsque vont naître les chatons, si vous travaillez, car il faut prévoir de rester près de votre chatte si quelque chose n'allait pas, vous pourriez la retrouvée morte exant de sang ou de grosses douleurs, s'il faut intervenir pour une césarienne, celà ne doit pas attendre , c'est en vitesse chez le véto.
et vous voulez faire de l'élevage en travaillant , hé bien bonne chance
Revenir en haut de page
Chouya



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 23h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ha voila enfin quelqu'un ki pense comme moi!Non je ne compte ps travailler et avoir d bb en meme tps!!(enfin ps moi ms ma chatte...) c pr ca que je veux des bb un peu plus tard.Car pr l'instant je ne peux ps etre 77jrs avec ma chatte.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum