Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

EXPO DE GANNAT

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Membre d�finitivement banni
Membre d�finitivement banni

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 00h30    Sujet du message: R�pondre en citant

le club organisateur SFABL est TOP
l'ambiance a �t� tres sympa
une foule de cadeaux pour TOUS les 'gagnants' du best vari�t� au best of best
une sp�ciale chaton avec 37 chatons de toutes races
une tr�s bonne ambiance
j'ai pu appr�cier la qualit� des persans pr�sent�s
d'autres ELEVEURS et d'AUTRES TRES BEAUX CHATS

des photos suivront demain en fin de journ�e
pour le plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 00h44    Sujet du message: R�pondre en citant

expo que j'aurais bien aim� faire si le club m'avait envoy� le bulletin que j'ai r�clamer xxx fois!!!:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
aldebaran

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 00h58    Sujet du message: R�pondre en citant

Il aurait flallu t�l�phoner au Pr�sident avant
TRES BON

boudchou

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 01h04    Sujet du message: R�pondre en citant

heu ai envoy� des mails qui ont �t� lu car re�u l'accus�, et j'ai m�me re�u un bulletin pour l'expo de tulles (que je ne n'avais pas demand� puisque je voulais celui de gannat et je ne pouvais pas faire tulles cause repas) alors pourquoi en recevoir un et pas l'autre??? le courrier s'est perdu en route peut-�tre?? je compte bien fair leur expo d�s septembre et en effet je t�l�phonerais direct au pr�sident cette fois :rire:rire:rire

aladin
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 09h03    Sujet du message: R�pondre en citant

je viens de voir sur un autre forum, qu' en r�alit� tu n'as rien perdu !
melany
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 10h53    Sujet du message: R�pondre en citant

Je confirme, j'ai vu aussi :clindoeil
aladin

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 13h38    Sujet du message: R�pondre en citant

ceci dit je ne vais plus dans les expo de ce club. j'ai compris ! il y a toujours les m�me exposants copains du pr�sident. A la demande d'un autre club,( de mon club ) je ne dirai rien sur le forum.

wf9939
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 15 Mai 2006, 18h59    Sujet du message: R�pondre en citant

Boudchou tu aurais peut �tre pu passer devant les chats de ses amis, c'est peut �tre pour cela que tu as �t� �vin��e. :nul et si tu n'as qu'un ou deux chats, tu voudrais quand m�me pas passer devant ceux qui en ont plus ?:muet :muet
Voila tu n'�tais pas interessante, mais n'ai pas peur quand il manquera de chat il t'app�lera ! :chut :chut
Il doit bien y avoir d'autres expositions dans l'Allier.....Tu as le cat-club ABL pas loin !
boudchou

MessagePost� le: Mar 16 Mai 2006, 01h10    Sujet du message: R�pondre en citant

heu je ne dis pas de mal de ce club, je dit juste que je n'ai pas re�u de bulletin alors que je l'ai r�clamer plusieurs fois!!

que j'ai loup� ou non quelque chose je m'en fiche royal, je voulais y aller pour un CAC, le reste je men tape, d�sol� suis pas podiumiste

et d�sol� mais m�me si il est vrai qu'on retrouve un peu les m�me t�tes, j'avais d�j� fait par le pass� des expos de ce club (l'ann�e derni�re je n'en ai pas fait car pas de chat � sortir mais l'ann�e d'avant j'avais particip� � quelques expos!!) et j'ai pas eu de revendications sp�ciales � faire, je me suis bien amus�e, j'ai rencontr� des gens sympas, le reste....:muet

et oui il y a un cat club, et oui je referais car ds ma r�gion il y a peu d'expo, mais cat club=cursus fif�, et m�me si je me relance ds les 2 cursus, j'aimerais qd m�me pouvoir faire mes titres loof pour que �a figure sur le ped!! la fif� �a sera un plus lol pour revoir les copines fif� hihihihi

ou alors je vais soudoyer foreigh pour qu'ils organisent d'avantage d'expo ds la r�gion sur l'ann�e!!! je rigoleeeeeeeeeeee quoi que c'est � creuser, les pauvres, les ptits jeunes vont les avoir � l'usure rhoooooo :mdr

la gu�re entre le club je m'en fiche, je vois juste moi , les trajets, et tout et tout pour arriver � caser mes titres loof en france :triste
, on est d�j� pas super g�t� ds la r�gion depuis la siscion loof fif� alors moi les gu�gu�re de club je zappe et si je vais en expo moi c'est pour m'�clater :super, j'ai pr�vu mon ti programme � partir de la rentr� et on verra si je re�ois ou non les bulletins, ma foi, si je re�ois tant pis irais ailleurs!! :rire:rire:rire

wf9939

MessagePost� le: Mar 16 Mai 2006, 09h44    Sujet du message: R�pondre en citant

personne n'a critiquer les juges, c'�tait de tr�s bons juges ni les exposants, il y en avait de bons dans le lot !
On dit simplement � Boudchou, qu' il y a d'autres clubs dans la r�gion et il y a eu moulins qui a �t� une super expo �galement ! alors il ne faut pas faire coire qu'il n'y a pas que Gannat dans la vie !
J'ai �t� voir sur le site du club , il n'y a quelques photos de chats au milieu de photo de ripailles !!!! c'est vrai vous avez bien mang�, bien bu, et pr�sent� de beaux chats ! (zut c'�tait l'expo d'avant )

aladin

MessagePost� le: Mar 16 Mai 2006, 10h38    Sujet du message: R�pondre en citant

10215 nouveau pseudo pour la circonstance !

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: