Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
eleveur pas serieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brigitteloveulka
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de vous signaler la malhonnete de certain eleveurs mettant des annonces sur votre site je pense que je rends service aux eleveurs honnetes et surtout aux acheteurs comme moi trop confiant, j'ai commander une petite chatte persanne silver shaded à l'elevage intituler Skydancer Madame Margantin Christiane le 14 06 04 par courrier avec un cheque d'acompte de 50 euros cette dame etait toujours presser quand je lui demandai des nouvelles de la petite chatte et me donnait peu de renseignement aucun courrier me confrmant notre vente ce qui ne l'a pas empecher d'encaisser mon chèque d'acompte je pensais tomber sur une eleveuse serieuse qui aimait les animaux au moment de venir chercher lea chatte le 18 07 04 je demande a cette dame que je croyais charmante la date de rappel du vaccin pour que je puisse prendre rendez vous chez mon veterinaire cette dame ma anonncé que le chat a été vacciné le 11 06 04 et a oublier de lui faire son rappel je ne suis pas une novice dans ce domaine car je possede 5 yorkshire et 4 superbes chats persan je lui ai dit que ce ne devait pas etre le chat que je lui avait reserveé puisqu'il a la commande il etait ni vacciner ni pucer sur ma lettre de reservation je precisai le nom que j'avais choisi pour cette petite dernière sa reponse a ete charmante ellle m'a dit que ce chat ne vallait que 300 euros et que je n'aurai pas la meme chose que pour un chat de 6000 francs je suis tout a fait d'accord mes 4 persans sonts stérélisés ne valait pas 6000 francs a l'chat mon veterinaire a été stupefait de voir de si beaux chats ne pas avoir de petits il m'a meme dit que j'aurai pu faire fortune en faisant reproduire mes filles mais mon amour pour les animaux ne me permet pas de les prendre pour des vaches a lait donc madame Margantin n'est pas une eleveuse qui respecte ses animaux car les autres petits sont partis en animalerie moi personnellement je ne mettrai pas mes enfants a la dass apres avoir percu les allocations familliales est que tous les eleveurs font ils cela pour l'argent si oui je les plaint sincerement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

hello, déjà pour commencer, on n'achète pas par correspondance un chat ou un chien ou quoi que ce soit comme animal...on tel, on va visiter, on choisi, et après on REFLECHI,il y a assez de très bon éleveur, de part le monde, cette personne n'est pasELEVEUSE, c'est une marchande de chats, qui trouve des pigeons comme vous,je suis sûr qu'ils n'ont même pas de pedigréés, en plus si elle vends en animalerie, comment pouvez-vous allez chez cette femme, une de plus qui se fait avoir ( en étant polie) arreter d'écouter les gens, même votre véto, me rire:rire:rire:rire:comment on peut raconter des sornettes pareils chacun est libre, mais surtout ne penser pas que vous avez perdu une fortune avec vos chats persans on ne devient pas riche, en fait qu'avez-vous fait de cette chatte commandée, ne la mettez pas de suite avec les autres, en 40 aines...eet la prochaine fois, renseignez-vous avant d'acheter un ANIMAL VIVANT,:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec APHRODITE
Une eleveuse peut etre pas tres correcte, mais une acheteuse totalement inconsciente, mais peut etre uniquement attirée par le prix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais un persan LOOF a 300 euros, tatoué, vacciné, on doit se poser des questions ?
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais jetez pas la pierre....
vous savez des fois on se rend pas compte. Moi meme comme je vous l ai déjà dit , avant de venir sur ce forum et de m interesser de plus pres au monde félin , il y a plein de questions que je ne me posais pas, plein de choses dont je n avais meme pas conscience....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

foutaise, un chaton persan a 300 euros j'en vend un en ce moment et c'est un chat nickel tatoué vacciné avec le Pédigré LOOF,il a juste vraiment trop de nez a mon gout,mais je ne cherche pas a gagner ma vie avec ou a rentrer dans mes frais.Tout les éleveurs sont pas des pourris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vas pas nous dire que c est le prix normal d un chaton persan de qualité.
Je ne vois pas le rapport avec eleveur pourri ?
Mais pourrais tu nous expliquer pourquoi tu ne vends pas tous tes chats 300 euros, surtout si tu ne veux pas rentrer dans tes frais, ni gagner ta vie ?
Combien vaut le nez en moins ?
Il existe une clientele qui ne recherche que le prix, coups de telephone : c est combien ? et puis on raccroche.
Dans l attente de pouvoir comprendre comment on peux faire de l elevage de selection en vendant ces chatons 300 euros, les eleveurs vont commencer a s inquieter car il va etre difficile de vendre moins cher.
Revenir en haut de page
brigitteloveulka



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais dit qu'a ce prix la il etait loof mais cette dame me disait que contrairemnt aux autes eleveurs elle ne faisait pas pour l'argent
Revenir en haut de page
brigitteloveulka



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous mais cette dame voulait que je fasse une reservation mais ne m'a jamais inviter avoir le chat avant de venir le chercher les visite lui font monter la tension m'a t elle dit j'ai acheter dans ma region de l'oise a de grand eleveur qui ne font des chats q'une ou deux fois par an et la mentalité n'est pas la meme
Revenir en haut de page
brigitteloveulka



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

je cherchai une femmelle silver shaded pour la couleur j'ai fait confiance a l'annonce mais ce n'ai pas moi qui est fait le prix je n'eatait pas a 300 euros près car je n'aime que les belles choses mais cette dame avait l'air tres gentille au tel cela m'apprendra
Revenir en haut de page
brigitteloveulka



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai du vous connaitre avant car moi ce nest pas pour reproduire mais pour les gros calins et les merveilleuses couleurs
Revenir en haut de page
brigitteloveulka



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

de l'elevage de selection dans un petit appart je ne crois pas mais vous les grands eleveurs comment accepter vous de laisser de telle personnes s'inscrire auprès de vous si vous faites votre travaille serieusement mes 4 persan ne seront jamais a vendre ils se prelace sur les lits et le canapé et on un appatement avec des litières et des arbres a chats dans toutes les pièces sauf la cuisine et les wc qui sont reserves aux humains les 150 metres carrés du reste de l'appartement leur sont disponibles en toute securitéj'ai attendu que mes enfants soient grands pour avec de beaux chats 17 et 20 ans et croyer moi quand on réalise sonreve à 47 ans on apprecie vraiment et je suis la plus heureuse des femmes
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos minous,Essayez juste d etre un peu plus selective dans votre futur choix.
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien quand c'est comme ça on boycotte tout simplement ce genre de personnage, le client est roi, si il veux visiter la porte DOIT lui être ouverte, on doit bien sûr s'organiser pour le jour et l'heure, mais il a l'obligation de faire visiter, c'est aussi sa carte de visite,et le bouche à oreille,va très vite,y a cas voir en ce moment....arrêter de mettre le nom ELEVEUR à tout va, c'est pas parce que les gens font 1 portée par an, qu'ils sont éleveurs, un éleveur à du métier,aime ces chattes,et chats, prends du temps pour eux,vaccines soignes, et ne pense pas FRIC , garde chez lui dans la mesure du possible, les reproducteurs qu'ils n'utilisent plus,je dois dire que sa me gonfle un peu tout ça,:grr:grr:grr:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum