Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chtaon persan problème yeux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6483
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai craqué sur ce petit persan.

Mais avant d'en faire l'acquisition, je vousdrais m'enlever d'un doute : son oeil droit.

J'ai l'empression qu'il a une petit tache sur l'oeil? Qu'en pensez-vous? Ce qui m'inquiète c'est d'éventueks troubles?

Merci de me donner votre avis.

Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux, c'est toujours trés délicat; je pense que pour être tranquille tu
devrais le montrer à un véto;
te dire comme ça si c'est grave ou non, c'est difficile; en tout cas il est trés
mignon ce chaton.
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c'est ce que je ferais aussi . Au passage, quand on achète un animal, chien ou chat ou autre ... Toujours l'amener chez son véto dans les jours qui suivent l'achat, on évite parfois quelques déconvenues !
wf6483

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil.

En fait je dois appeler l'éleveur aujourd'hui pour lui faire part d'une réponse. Mais avant de l'avoir en ligne, je voudrais me renseigner sur les éventuels risques. Je veux surtout savoir si une tache sur l'oeil est signe d'infection. Je ne sais pas vraiment s'il a une tache mais sur les trois photos qu'il m'a remise, le meme ombre reviend.
wf6483

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour l'emmener chez un vétérinaire. mais encore faut'il que l'éleveur me laisse le soin de le faire. En fait, moi j'ai déjà craqué pour le chaton mais mon ami a peur qu'il ait une infection à l'oeil et que c'est grave surtout.
orange

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 11h59    Sujet du message: Répondre en citant

tu demandes à l'éleveur de faire faire une attestation par son vétérinaire
comme quoi le chaton n'a aucune tare à l'oeil. c'est important il y va du devenir du
chaton avec toi;
je ne prendrai pas le chaton sans avis véto
wf6483

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'infos. je pense que si l'eleveur est sérieux il sera d'accord. :super:super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: