Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Expo de Marchienne: avis important..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention cet avis est important.

Si par le plus pur des hazards, le lecteur se reconnait, voici ce qui s'est passé aujourd'hui:

La présidente du club organisateur de l'expo de Marchienne, prévue le 1er aout prochain a reçu un fax qui visiblement provenait de France, dont le formulaire a été téléchargé sur le site du club et qui est une inscription.

Ce qui est lisible sur ce fax:
-la réservation de 2 fois 2 cages
-placement dans l'expo: à côté de Mr et Mme JOB
-la réservation de 2 repas

Le reste est illisible et tout noir...

Si quelqu'un se reconnait, il est prié de prendre contact urgent avec la présidente au n° de téléphone du club indiqué dans l'annonce des expos sur Webfélin.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Job a déjà été contactée par la présidente ... et elle ne voit pas de qui il pourrait s'agir ...
Donc inutile de la déranger
Merci de ton intervention
piramide
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

il doit y avoir un numéro de télephone et un nom tout au dessus du fax mentionnant sa provenance.écrit en tout petit.
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas moi bokou, j ai demandé d etre a coté de sary, et pas trop loin de toi.
Bokoukizz

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que la date du fax (01/01/2001 !!!) ne correspond pas vraiment , le numéro d'envoi ne s'y trouve pas non plus ... Si le propriétaire du fax n'a rien encodé à la mise en service, impossible de retracer.. c'est la 1ere chose que j'ai évidemment regardé ...
Bokoukizz

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

Morélia, qui t'a autorisé à n'être pas trop loin de moi ???

Je tiens à la vertu de mes chats :diable :diable
des fois que tu veuilles tenter de prendre ton pied une fois de plus :diable :diable
Toute façon , je travaillerai à cette expo ....
Faut bien de de temps en temps on puisse m'accuser de tricher :rouge :rouge :rouge
morelia

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous donner les résultats en poil mi long et en poil court ? :rire:rire:rire.

Et autoriser moumouche a venir boir un coup avec nous, vieux jaloux :super :super :super.
Bokoukizz

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha sorry, Morélia, les résultats, je viens de les mettre sur papier et je les ai remis à un huissier de justice .. qui a cacheté l'enveloppe.. elle ne pourra être ouverte qu'à 15 h à l'expo
:diable :diable :diable :diable :diable

Pour ce qui est de Moumouche elle est grande assez pour décider avec qui elle a envie de boire un coup ....
Pour ce qui est de le tirer ( le coup) tu lui poses la question
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: