Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je t aime, un peu, beaucoup, a la folie, passionnement......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque jours quand je regarde mes chats je me dis que j ai une chance immense d avoir pu acceuillir chez moi de telles merveilles.........c est un amour autre que l amour entre un homme et une femme et encore bien plus différent que
l amour d une mère envers ses enfants
mais c est de l amour quand même......

comment né en nous cette passion, cet amour, cet engagement et combien de sacrifices sommes nous prêts a faire pour le bonheur de nos chats......

sommes nous vraiment toujours raisonnables......non je ne pense pas.......

comment les gens extérieures qui ne partage pas cette passion nous percoivent ils.......sinon comme des extra terrestres.......

j aime mes chats d un amour vrai et sincére et chaque jours je m efforce a leur donner amour et confort de vie....

en aimant autant nos bêtes.......sommes nous dans le vrai......

que motive vraiment cette passion.........

merci de vos témoignages......ment est né chez vous cette folieeeeeeeeeeee

ps : c est avec bonheur que je vous présente ma nouvelle foldinette Bahîra .... merci sylvia.............encore du bonheur pur et sincére............

alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop mimi ta photo, je pense que quand on regarde cette photo on a deja une partie de la reponse à ta question pourquoi....:amoureux:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

très mignonne la petite minette:super:je crois qu'on n'a pas un coeur pour les humains et un autre pour les animaux, mais on en a qu'un énorme pour tout le monde. seulement, souvent les humains nous blessent et nous déçoivent, alors nous nous tournons vers ceux qui nous aiment entièrement, toute leur vie, sans conditions: nos animaux, et nos chats en l'occurence. Sommes-nous raisonnables?? je ne sais pas, mais en amour, on l'est rarement!!:moque
et puis au fond, peu importe;perso, j'ai des chats (je ne suis pas éleveuse) depuis mon enfance, ça fait environ 30ans(:triste!!) et je sais que je ne peux pas vivre sans; sans minou, il manque un bout de moi... :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli ce bebe
je crois que celle la va te mene par le bout du nez :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi déjà :bébé maman me prenait sur ses genoux et une minette était tjs sur l'autre genou :sourire nounouche allait ds mon parc avec moi,ça m'a peut être conditionnée :rire:après ado blanchette était tjs là avec moi,je lui confiais des choses et jamais elle ne me contrariait hihi :yes et encore aujourd'hui pour moi un foyer sans chat il manque de la vie :nul en plus j'ai rencontré la minette de ma vie(devinez qui):chut;je rentre chez moi après une journée de boulot,elle est heureuse de me voir,me tient compagnie sans poser de questions ni me dire que je sui moche ou trop grosse:triste c'est vrai que je n'aime pas bcp de personnes (je ne supporte pas la méchanceté ni la bêtise) et tu sais ,le fait que des gens me disent gaga de mon chat ben je m'en fiche à un point ils n'ont rien compris je les laisse dans leur ignorance et leur intolérance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:bonjour tout le monde ......... oui en effet l'animal a cet effet magique , qui pour tous ceux qui on vécu certaines décéptions auprès des bipèdes ( humains ) se retournent plus volontier vers lui . il ne vous jugent pas , quoique vous fassiez ... quoique vous disiez .... quelque soit votre couleur de peau , votre religion ... votre niveau social et votre porte monnaie .......... avec lui vous pouvez enfin être vous même ....... ce que nous ne pouvons pas toujours être ... même avec notre plus proche entourage .... alors on peux connaître le lâcher prise .... l'amour ..... le vrai .......:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de verite dans ce que tu dis kate:soleil:soleil
mais il faut continue a faire confiance en l'homme malgre tout .......
Revenir en haut de page
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

voilà celle avec qui j'ai grandi Princesse :reine, quand elle est partie j'avais 15 ans, c'est a elle que je confiais tout, elle me consolait (quand je pleurais elle venait en miaulant et me lavait le visage), sans minous ma vie est impossible et en effet ils ne déçoivent pas, ne jugent pas ...................

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrobatie



Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

voici le soleil de ma vie Ulysse, qui a un caractère très proche de ma siamoise (ci dessus) parfois je jurerais que Princesse s'est réincarnée en Ulysse, elles ont les mêmes réactions et Ulysse m'a adopté tellement vite alors qu'elle était adulte quand je l'ai eu :prie:prie:prie:prie

les chats sont mystérieux et c'est un pur bonheur que des les avoir avec nous

Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

trop jolie te boule de poil , et puis de la ou elle vient , c'est sur elle va te couvrir de calin , car elle est deja entouree d'amour elle meme :sourire:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Super mignonne ta chatounette,et pour les calins tu ne va pas en manquer,je ne sais pas quel sont ses parents,mais je te présente mon Azzaro qui vient de là,sur la photo il est bébé,maintenant il a un an et toujours aussi calins.

Juste que si elle le ressemble,elle sera précoce,car monsieur est déjà papa de trois superbe chatons de six semaines,tout aussi calin que leur papa....:soleil:roi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum