Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpom
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
toute nouvelle dans le monde du Webfelin, je découvre avec bonheur que ma passion des chats est partagée.
C'est en cherchant un calendrier lunaire que je suis entrée dans le monde des chatteries et que j'ai découvert le Chat Norvégien.
J'ai été interpellée par ce chat car j'ai à la maison un monstre de tendresse noir qui ressemble à s'y méprendre à certains chats noirs norvégiens que j'ai pu visionner.
Lila (c'est son nom) est né au mois de mai 2003. Je l'ai choisi au milieu d'une portée. Il est arrivé à la maison fin juillet, et depuis, il rempli notre demeure de bonheur.
J'ai desuite compris en lisant la description du caractère que certains font de leur chats norvégiens, que si Lila n'était certainement pas un parfait représentant de la race, il en était à mon avis un bon descendant.
Déjà lors de sa vaccination, le vétérinaire m'a fait remarqué qu'il serait un géant. Et effectivement, il est grand.

Je n'y connais pas grand chose dans les caractéristiques et le vocabulaire félin… Mais je sais que je les adore.

A la maison, il y a aussi Lolotte, qui est une chatte… de gouttière. Je l'ai recueillie en novembre 95, lors d'une visite à la SPA de ma région. Elle était déjà adulte…

Vi aussi à la maison, Kali, une autre petite chatte blanc et bleu, trouvée en septembre 2003 à Liège. A peu près du même âge que Lila.
Elle fut d'emblée adoptée par Lila… et je peux vous dire qu'ils ne se quittent pas beaucoup.

Nous avons juste un petit problème.
Lolotte ne supporte pas la venue de ces deux nouveaux compagnons. Pourtant, lorsqu'elle est arrivée, il y avait Titbou et Choupi. Elle fut directement prise sous l'aile de Titbou.

Avec le temps, je me suis rendue compte que Choupi et elle ne faisaient que se supporter, alors qu'elle vivait pleinement avec le Titbou.

Mais voilà, Titbou fut rappelé au paradis des chats en 2001.
Et en mai, Choupi l'a suivi…

Voilà en quelques mots le résumé de la vie de famille.

Je suppose que je peux déposer la photo de mes monstres quelque part.
Je vais encore fouiner.

A bientôt

Titpom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenue à toi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Titpom,

Bienvenue dans ce forum où je passe le plus clair de mon temps libre maintenant, on y trouve de bons conseils et des amis aussi.
Viens faire un tour sur le tchat on y est souvent le soir.
A très bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces bons conseils
Je viens de déposer (en espérant qu'elle passe) la photo de ma petite Kali, et peut-être dans les semaines qui viennent, celle de Lila Wink))
Sinon, je vais essayer de trouver les url des sites confrères…
et me lancer dans les Tchats…
A tout de suite.
Titpom
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

sois la bienvenue à toi, et n'aie pas peur si parfois on ce crèpe le chignon, c'est toujours comme celà , mais rien de plus , ce sont les joies du forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum