Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bokoukiss stp infos sur mouscron!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont sans doute les mêmes qui laissent tous les restes de leur pique-nique dans la nature :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10h04    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question aussi :
Est ce normal que les chats nominés aux BIS n'ait pas de tampon 'nominé au BIS', comme c'est le cas en France? on a été plusieur à être surpris de celà mais peut-être est ce normal (c'est pas une critique, juste une interrogation).

Et pour ce qui est des BIS c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonce au micro au moins pour dire que les BIS commençait car on a été rappelé dans les carrés mais sans savoir que c'était pour les BIS : des personnes dans le carrés pensait que c'était pour les sélections au BIS et se sont retrouvées un peu surprise.

Pourquoi pas fonctionner autrement qu'en France, quant on vient dans un autre pays il faut s'adapter c'est normal mais un tout petit peu plus d'information sur le déroulement, ce serait bien aussi! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l identification des chats sur les cartons, ne revez pas cela ne change rien les juges connaissent les chats et les proprios, donc si magaouille il doit y avoir, cela aura lieu.
Pour avoir participer aux expos du Carolo, je n ai jamais constaté ce genre de pratiques.
Pour les crados, il y en a de plus en plus, sous le pretexte qu ils paient, ils ont le droit de tout. Généralement se sont toujours les mêmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abycath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

En France, y'a au moins un club où les noms des chats et leur propriétaire sont inscrits sur le carton de jugement.
Personnellement, cela ne me pose pas de problème.

Cela me fait bien rire de croire que le fait que le nom du chat ne soit pas inscrit évite le copinage.
Ce week-end, j'ai été assesseur à l'expo de Bron. C'était une expo Fifé, donc pas de nom de chat, ni du propriétaire sur le carton de jugement. Seulement, ce sont leur propriétaire qui apporte les chats au juge : 'Ce chat est né chez moi, vous savez de la femelle que vous aimiez tant à l'expo de ...', 'Ce chat vient de chez Untel, vous la connaissez bien je crois !'
Bref ! Durant 2 jours, j'ai vu une grande majorité des exposants (pas tous ! Heureusement !) faire des ronds de jambe au juge, et tentez de justifier le point que devrait avoir leur chat parce qu'il a tel provenance.

En tout cas, pour ce que j'en ai vu, le juge n'était pas homme à rentrer dans ce jeu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bokou pour tes réponses, mais je ne critiquais pas et je ne fais pas partie des mécontents... bien au contraire, j'ai passé une journée agréable et sympa et rien à dire sur l'organisation, c'était parfait, les best variété appelés au fur et à mesure des jugements, je trouve cela génial, car au moins pas de perte de temps...je pensais que c'était une erreur que les noms des chats apparaissent... mais c'est vrai que de toute manière, nom du chat qui apparait ou pas, les copinages sont les mêmes...o))) et d'une expo à l'autre, les juges reconnaissent aussi les chats...
Quant aux saletés laissés sur place, je trouve cela écoeurant, c'est un manque de respect total pour les organisateurs, je sais ce que c'est, j'aide aussi une fois de temps en temps et quand on trouve des carrés dans des états !!! j'hurle ... mais là, laisser ce qu'ils ont laissé... c'est affligeant ...et honte sur eux ....j'aurais honte de partir et de laisser ma place sale... on imagine chez eux ...(((-:triste
j'ai trouvé aussi sympa le petit cadeau remis le matin en arrivant....merci ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci abycath pour ces détails que nous avons tous eu l'occasion de voir en expo, comment peut-on se ridiculiser à ce point ? Et quelle valeur a un point acquis dans ces conditions ? J'aime à croire cependant que la majorité des juges ne sont pas sensibles à ce genre de discours :chat
Revenir en haut de page
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y tres longtemps que je fais les expos de josiane et j'ai toujours ete satisfaite des jugements je trove repugnant de laisser leurs caca aussi bien reste de repas ou litiere des chats cela serai bien de se munire de sacs poubelles et mettre leurs detritus dedans bonjours l'higienne et il rouspete pour les cages de peur que leurs chats atrappent des mocrobes comment cela doit etre chez eux :grr:grr liliane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum