Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Croissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

J'ai juste une petite question concernant la croissance de ma petite persane. Elle a 6 mois actuellement et pese trois kilos. Savez vous à quel age en général les chattes terminent leur croissance, particulierement chez les persans? Ma deuxieme (gouttière) va sur ses 10 mois et j'ai l'impression qu'elle ne grandit plus depuis un moment... est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses,:prie
Chamicalement,:chat
Clodya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

il ne faut pas t'en faire ma gouttière va avoir 1 an et est très petite tant dis que ma norvégienne n'a que 7 mois et pèse 3 kg. ça arrive qu'il reste petite.

Enfin, mon véto a dit qu'elle restera toujours petite et en plus de ça en très bonne santé et moi, j'en dit que c'est mieux pour cajoler c'est moins lourd :rire

Aller une petite photo d'elle :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

Et oopps, un photo d'elle quand elle était petite :amoureux :fille

Revenir en haut de page
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, elle est vraiment toute mimi ta mini chatounette!Smile:soleil
Ma gouttière n'est pas grande non plus et je crois qu'elle ne va plus bouger...
Mais pour la persanne j'ai espoir que ce soit une grosse chatounette! Je me demandais juste jusqu'a quel age je peux esperer la voir grandir.
Bonne soirée à toi et tes minous!
Clodya
Revenir en haut de page
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Twin a grandi encore de 12 mois à 15 mois.
Elle pèse 3kg200 et elle fait assez mince quand on la porte dans les bras. Elle fait plus volumineuse si on se contente de la regarder. Par rapport à Tuff elle a de bien plus petits os.
Je la trouve sensationnelle ma Twin, je n'aime pas les grands-gros chats, mais chacun son goût.
Mon Tuff qui vient d'avoir 1 an pèse 3kg900 mais lors qu'on le porte on dirait qu'il pèse bien plus, il est lourd comme du plomb et très dur, très musclé et .... un peu 'grayoune' ... Je surveille pour qu'il ne mange pas trop, mais c'est loin d'être facile ... Il va chez le vétérinaire lundi pour être castré. J'espère qu'il ne va pas encore grossir ...
:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Twinkle!:soleil

Merci pour ces précisions. Twin est vraiment un petit bout adorable!Smile Noa va etre plus grosse je pense. A la naissance elle pesait deja 110g et aujourd'hui elle est à trois kilos deja a six mois. On m'a prevenu qu'elle serait assez grande... elle va donc normalement grandir encore.
Bon courage pour l'opération de Tuff.
gros calins à Twin et Tuff!
Bonne journée à toi!
Clodya
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum