Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mouscron: communiqué du CCC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

souko je te dit pas qu'il ne faut rien dire !!
mais je pense qu'ils y a d'autres facon de resoudre les problemes que de crier a tout va c'est tout les problemes se resolus souvent ds le calme
et que la patience des organisateurs de n'importe quel club a des limites
un jour la goutte .......

oui je suis francaise


melany ,moi aussi je suis d'accord avec toi sur certaine choses il n'y a pas de probleme :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ceux qui n'ont jamais monté une salle d'expo ne peuvent pas savoir. Oui moi aussi je préfére avoir mes cages perso, vite dépliée, vite rangées, elles ont l'odeur de mes chats et sont bien isolées, mais Mon Dieu, on ne fait pas tout un ' fromage' pour une histoire de cage.
Avez vous pensé que vous aviez à faire à des bénévoles qui se décarcassent pour que vous exposiez vos chats ? car eux, ils n'auront peut être même pas le temps de préparer donc d'exposer les leurs!
Alors une petite once de tolérance.


Jena, la france finie ou commence l'Auvergne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuses , mais je crois que beaucoup ne savent pas ce que c'est de préparer un e expo , car c'est facile de critiquer un comité , maisparfois nous somme mis devant des fait accompli en dernière minute par les personnes qui s'occupent des locations de salle
Je parles en conaissance de cause , étant dans un comité et dans l'organisation des expos de mon club et nous avons bien souvent des cheveux gris afin de contenter tout le monde .
Et je sais que la présidente du CCC fait tout son possible avec ses aidant , ,la critique est si facile, mais mettez vous un peu a la place des comitards
Je dois vous dire que les cages personnel sont très difficile a placer ,n'étant pas dans les normes des tables, alors pourquoi n'achetez vous pas des cages aux mesures exactes des plancher et même pourquoi n'achetez vous pas des cages comme celles de nos clubs , ce serait tellemnt plus facile et moins de disutions
je vais même vous dire que lorsque je vois les cage personnel , je me demande si les éleveurs ne devraient pas ce mettre une journée dedans pour voir s'ils ne deviendraient pas glostrophbe , moi j'y serais bien sûr
et en plus certaines cages ne sont pas tellemnt agréable a regader , , on entends bien souvent les visiteurs dire , mais que c'est laid , les pauvres bêtes elles doinvent crever de chaud
Enfin pour en revenir au vos cages , pour les clubs , personellement j'interdirait rien déjà que pour la place et l'estétique
salut a vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je me suis crompppe je suis auvergnate et fiere de l'etre:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

Interdire, non, car finalement cela nous fait moins de cage à trimbaler,( je parle en organisatrice ) mais de la tolérance.....
ne tapons pas sur les bénévoles. Le jour ou les organisateurs , les monteurs de salle, les secrétaires etc seront salariés, le prix des engagements subira une augmentation. il faudra bien équilibrer les comptes.
Revenir en haut de page
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

seulement dans toute cette histoire c'est apparemment 2 poids 2 mesures et je suis désolée de le dire mais tous les exposants avec des cages personnelles n'ont pas tous été contacté.

Alors pourquoi pour certains c'est oui et pour d'autres c'est non ?

c'est pas honnête du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorlanaë



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

et puis pour reprendre ce que je disais tout à l'heure :

Entre mes cages et celles de Souko il nous faut 2.70m. Si on prend les cages du club ça prends 3.30m.

alors il est où dans ce cas le gain de place ????



Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour mettre un terme à ce .....(passez-moi l'expression) .. bordel, et pour faire taire ceux qui cherchent des puces, là où il y a des coccinelles, voici ce que Josiane (la présidente) et moi avons décidé:

Ceusses qui veulent venir avec leur cage personnelle, ok pas de problème...

NEANMOINS, la place disponible pour y mettre leur cage perso sera déterminée en fonction du nombre de chats qu'ils ont inscrit, à savoir 66 cm par chat !!

T'as 2 chats bien t'as doit à 1.32 M

T'as un chat ? t'as droit à 66 cm .... et si t'as qu'un chat et une cage perso de 1.00m, comme certains, bin t'es dans la m....

Et à eux de se démerder avec leurs voisins pour se caser...

Josiane va repasser sa 3eme nuit blanche pour refaire un plan de salle qui tient la route.

Alors siouplait faites zossi un effort pour pas être intransigents et menaçants et que tout se déroule dans la bonne humeur !

Nous en sommes pas non plus responsables de ceux qui louent la salle et qui nous octroyent une salle plus petite que celle demandée, en nous avertissant 4 jours à l'avance !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

he oui foreigh
c'est toujours comme ca
le beurre l'argent du beurre et maintenant la cremiere :rire:rire:rire
le mari de la cremiere '' a venir ''
Revenir en haut de page
lorlanaë



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà tout est réglé. Un grand merci à Madame La présidente pour sa gentillesse et sa compréhension. Moi aussi j'ai cherché une solution, je lui ai proposé et tout est en ordre. Donc bonne soirée à tout le monde et à dimanche dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

bonne expo a vous tous :super:super
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne expo ! dans la joie et la bonne humeur. :soleil :soleil :soleil
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

contente pour Josiane que tous ce calme , moi je ne suis pas là ce dimanche , exeptionellement , je vous souhaite a tous une super expo et un bon amusement , des solutions il faut parfois ce creuser les méninges , mais avec l'aide de chacun et une bonne compréhention tout s'arrange allez bonne me..... a tous que chacun y trouve ses titres salut
Revenir en haut de page
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Samara, bonsoir Bokou,
dans quel pétrin êtes vous tomber ?? :mdr:mdr:mdr

NicNac et moi avons toujours pris les cages d'expo du club, jamais aucun problème...Imaginez-nous la semaine dernière nous exposions 10 chats à Zwalm !!!!!(gratuit à partir du 5ème - encore merci) ..... hihihi, avec des cages 'perso' on aurait eu droit à un carré pour nous toutes seules :super :mdr:mdr

Il fut une époque (où on admirait celle de Papymandarin je crois), et où la somme de 800 € la cage, nous a fait radicalement changé d'avis !! surtout avec le nombre de chats que nous prenons souvent.

NicNac sera présente dimanche avec la portée (4) , Chantilly et ma Vanity chérie. Je serai malheureusement absente pour raison familiale et j'en suis bien désolée, mais ma Chatoune participe :top c'est ce qui compte.

je vous souhaite une très bonne expo et de très beaux résultats et une ambiance du tonnerre.

Amicalement à tous
Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

ma cage? j'ai pas de cage perso moué :rire:rire surtout a 800 E je prefere acheter un chat a ce prix la :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum