josh FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je remercie tous ceux ou celles qui m'ont répondu sur le forum ou personnellement. C'est réconfortant de réaliser (preuves à l'appui) qu'on est pas la première (même si ça fait mal de penser aux chats morts et peur d'avoir à soigner les malades actuels qui eux aussi mourront dans les mêmes conditions, malgré les soins... Mais le mal est fait, le problème s'est installé insidieusement. Les thérapies soulagent momentanément, mais des reins soumis aux mêmes poisons, c'est irréparable!).
Que ceux qui ne savent pas encore s'informent, que ceux qui doutent constatent.
J'ai longtemps fait partie des gens qui faisaient confiance, mais j'ai rencontré des problèmes... J'ai été trahie!
Ceux qui prétendent être des professionnels le sont effectivement, mais pas en nutrition de qualité respectueuse de l'animal, plutôt des professionnels en commerce épiciers à tendance charlatan (car l'usage de produits médicamenteux sans recul s'avère désastreux!!!).
Tous ces nouveaux produits 'alimentaires' mis hâtivement sur le marché pour 'soigner' des chattes gestantes, soutenir le système immunitaire des chatons, ne sont-ils pas conçus et vendus pour tenter de 'réparer' les problèmes auxquels nous faisons face?
Il y a quelques années, mes chats et la plupart des chats des autres ne rencontraient pas tout ce qui est dénoncé actuellement.
Plus que jamais, l'alimentation faite à la maison, en tenant compte des besoins de nos félins préférés devrait être privilégiée.
Bonne chance à tous avec vos chats ou dans vos recherches et vos démarches. |
|