Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

Meg : laisse tomber à priori il n'y a que deux mauvaises langues qui croient à cette histoire :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je martyrise ma chinchilla : quand elle a des noeuds (et oui même en brossant tous les jours cela arrive) et bien je coupe et tant pi si cela ne fait pas beau je préfère que de lui tirer sur les poils sur ce bonne soirée
Revenir en haut de page
meg
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

Gibsie,

Si le coeur vous en dit, je vous invite avec grand plaisir à voir mes chats et ensuite vous pourrez dire ce que vous avez vu de vos yeux! cela ne me pose aucun problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Boubou_
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les photos, j'ai lu les fils de liz et oui je crois que cette personne qui se dit éleveuse à tord, elle aurait dut mettre ses chats à jour en vaccins, test et surtout bien s'occuper de ses chats, ce qui n'est pas le cas quand on lis ce qui a été marquer, et quand on voit les photos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibsie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là je suis bien d'accord avec Evella qui dit que lorsque l'on met un fil tel que celui d'hier avec de telles photos et commentaires il faut s'attendre à des réactions!!!:nul
Facile ensuite de faire la sainte nitouche!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meg



Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire comme Célina et laisser tomber tous ses potins .
Merci à ceux qui me soutiennent.
Célina, on se téléphone.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je ne suis suis pas encore intérvenu à ce fil ni à l'autre,j'ai tout lu.

Je constate que certains changent de camp comme ils changent des chaussettes:diable

Pour le rasage,je connais rien en persan,mais j'ai un male Coon qui,si on le rase pas un jour,il a tout de suite des noeuds.
Et comme c'est un très vilain garcon lorsqu'il s'agit de brossage,bein je préfère le rasage,j'ai pas envie de me retrouver avec pleins de cicatrisses sur les mains et bras.

Donc quand vous dites que vous etes choqués par un rasage,bein j'invite ces personnes chez moi pour me brosser ce vilain pépère,on verra si votre avis sur le rasage n'a pas changé.
Et je l'ai depuis bébé,pas seulement depuis quelques jours,quand il etait jeune il c'est laissé faire,avec du mal,mais c'était faisable.

Y en a ici qui montent tout de suite sur leurs grands chevaux plus blanc que blanc.
Si les personnes qui critiquent tellement ont des doutes,je suis sur que meg va vous donner l'adresse pour que vous puissiez aller vérifier sur place par vous mème l'état de ses chats.

Et si elle a décidé de ne plus vacciner pour les retraités,c'est son choix non ?

Et pour les yeux,il y a une personne sur ce fil ou l'autre,je sais plus qu'elle a aussi des chinchillas et que si on nettoie pas un ou deux jours,c'est tout à fait possible d'avoir les yeux dans un tel état.

Je ne peux pas me prononcer sur les yeux,car je n'y connais rien en persan et chin.

Y en a qui devraient plutot réfléchir avant de répondre sur un fil ,certains de vous sont pire que des vipères :langue:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense effectivement que le mieux c'est de laisser tomber. je ne suis pas du genre a faire la sainte nitouche: je sais reconnaitre mes erreurs.d'ailleurs, je vais encore en reconnaitre une autre: je ne demanderais plus de conseils sur un forum de ce genre. il y a trop de personne qui aime remuer la #####.( excusez le terme) j'ai fait une erreur, mea culpa! il y a heureusement des gens intelligents qui preferent voir le bon coté des choses: a savoir qu'on se serre les coudes pour aider les deux puces.
mais que voulez vous, il y a des gens qui sont tellement parfaits qu'ils ne font jamais d'erreurs.moi au moins je reconnais les miennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibsie



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons vivons cool, ne peignons plus nos persans, il suffit de les raser:nul c'est tellemnt plus simple!!!alors ces gens là n'ont qu'a élever des poils courts!!!:grr
et ne vaccinons plus nos chats non plus sous le couvert de la survaccination mais oui mais oui mais c'est bien sûr!!!:nuln'importe quoi
De plus lorsqu'on place un chat qu'il soit retraité ou non le minimum c'est de le placer stérilisé(ce qui a été fait)+vacciné!!!
Revenir en haut de page
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui élève aussi de chinchillas et il est très facile d'avoir ces yeux là il suffit de ne pas les nettoyer pendant 2-3 jours

tous les éleveurs de chinchis connaisse cette chatterie donc avant de cracher votre venin renseignez vous

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

mais si relis bien les messages ettu verras qu'ils y a des gens parfaits, j'entends par la des gens qui ne font jamais d'erreur. moi j'en ai fait et je le reconnais. mais je n'accuse les autres de mes erreurs, je les assumes.
Revenir en haut de page
Gibsie



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

LIz,
la prochaine fois ne me contacte plus en privé pour raconter tes malheurs et les Bla bla que t'aurait fait cette éleveuse. Merci
Revenir en haut de page
meg



Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes une personne vraiment dégoutante,écoeurante, abjecte j'espère que beaucoup ont lus et n' acheteront jamais de chatons ou chats chez vous. Question publicité j'espère bien qu'aujourd'hui elle est faite. J'espère aussi que la dsv va s'occuper de votre cas quand elle verra ses photos et les fils copier sur internet car vous êtes sur 5 sites CHAPEAU à vous.

je viens de recevoir ce mail ....... sans signature, bien sur
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella,

j'ai regardé hier une dame brosser,couper avec un petit ciseau les poils qui poussaient en travers :diable:diable,pouponner,poudrer,les yeux produit ci,produit là,ensuite une poudre pour les taches pffffffffffffff vraiment tu as raison,moi pérso jamais un persan ou chin. chez moi,malgré que je tire mon chapeau à ceux qui en ont,car sacré boulot si on veux un chat dans un 'show':prie

Revenir en haut de page
bbs62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas me meler de ce fil car je suis nouvelle ici. mais mon avis serait de clore le sujet car les deux principales concernées se sont apparement expliquées entre elles et ont pris la decision de rester en contact pour le bien etre des chattes.
d'apres ce que je vois liz voulait par ce fil s'excuser. et bien tant mieux. je trouve personellement qu il y a peu de personnes qui le ferait publiquement.
mais bon comme toujours il y a des gens qui s'acharnent.:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum