Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ex : il y a quelques années, on m'a donné un vaillant vétéran . On me l'a remis très propre et bien toiletté . Arrivés à la maison, il s'est planqué sous un meuble et n'en est pas sorti devant moi de 4 ou 5 jours . il lui en a fallu encore autant pour accepter qu'on le touche et surtout le toilette . je comprends qu'en quelques jours, un chat puisse être aussi sale que ça sous les yeux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella je suis 100% d'accord avec toi :yes et là il y a problème car aucune preuve donc on croit l'une ou l'autre et celà devient dangereux (pour l'éleveuse). Je trouve aussi que Liz exagère un peu :bof De plus dès l'intervention de l'éleveuse plus de Liz :bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Boubou_
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella: BRAVO BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibsie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

:nul
Vous avez raison, Bandez-vous les yeux, c'est tellement plus simple de faire comme si on n'était pas au courant!!!:grr
Et comme disait ma grand mère dans certains cas il vaut mieux se contenter d'observer la vitrine plutôt que d'aller voir ce qui se passe dans l'arrière boutique!!!:nul:grr
Nous vivons dans un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!
Et bien bonne continuation dans votre monde, je préfère nettement le mien qui est celui d'une particulière qui s'indigne devant certaine pratiques!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déjà pris parti contre certains élevages où il y avait plusieurs témoignages mais là désolée, c'est la parole de Liz contre celle de Laurence et je trouve que celà fait bien maigre ! pourquoi croire l'une plus que l'autre ? Désolée mais je ne tire pas à vue en me basant sur une seule accusation :etonne
Revenir en haut de page
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella je réponds à Gibsie :soleil et gibsie devait répondre à nous 2 j'imagine
Revenir en haut de page
*Boubou_



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui bien sûr PAUVRE éleveuse qui vend des chats retraités qui lui ont bien rapporter qui après s'en débarrasse au prix de 100€ pour soit disant le prix d'une stérilisation. En plus aucuns vaccins à jour. Et les photos on les a pas inventées ni truquées???? Elle aurait du les donner à ce niveau.
Que ça plaise ou non je trouve celà ECOEURANT, pas digne d'un éleveur CORRECT
Revenir en haut de page
Gibsie



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs pour ceux qui soulèvent le courage de cette soit disant éleveuse qui serait intervenue en mettant son nom, je dis qu'il suffisait de lire le tout premier fil de liz qui avait des problèmes de propreté avec ces 2 petites chinchilla, elle nous mettait le nom de la chatterie:rire donc oui quel courage tout le monde pouvait lire ce nom!!!
Revenir en haut de page
meg
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je tiens à remercier Célina pour sa mise au point.
Ce matin, j' ai reçu un mail, m' indiquant que j' allais avoir la descente de la MSA, DSV, Etc ............

Aucun problème pour moi, la porte est grande ouverte ainsi que mes comptes !!!!!!!

Ils pourront voir que mes chats sont très malheureux ( chauffage, clim, radio, ....)

Enfin, des amis m' avaient dit que le monde félin était dur et j' ai pu le constater hier !

je suis écoeurée que des personnes critiquent des élevages sans se donner la peine de se bouger et de juger sur place.
C' est facile d' agresser et sans signature;

Le fait de raser un chat , cela ne veut pas dire maltraitance, personnellemnt je prèfère raser un chat que de le laisser avec des noeuds .

Cela m' a servi de leçon !!!! je ne suis pas préte de placer un chat !!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou : tu as la date de prise des photos ? moi non, Liz a dit avoir ses minettes depuis 3 semaines si ma mémoire est bonne donc les photos peuvent très bien dater d'hier.
Ensuite j'ai une grande considération pour les éleveurs qui gardent 'leurs vieux' mais certains les placent car ils pensent que c'est la meilleure solution pour eux et celà ne nous regarde pas. 100 euros je trouve que c'est donné effectivement c'est le coût moyen d'une stérilisation et ce n'est pas 'soit disant' c'est Liz elle même qui l'a dit. Par contre je trouve qu'elle aurait du mettre les vaccins à jour mais peut être il y avait il un accord entre elles (visite chez véto pour contrôle santé et vaccins par la même occasion) c'est tout.
Revenir en haut de page
*Boubou_



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un chat qui est vendu doit être Pucer ou tatouer, à jour pour ses vaccins, tests, et en très bonne santé, CE QUI N'EST PAS LE CAS./
Revenir en haut de page
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

de tous ceux qui tapent sur laurence j'aimerais bien savoir qui élève des chinchillas et qui est allé constaté des maltraitances chez elle

avant de parler il faudrait etre un minimum renseigné :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibsie



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification je viens d'aller relire le premier fil de liz et curieusement le nom de la chatterie qui figurait sur le fil a été supprimé!!!:mdr
Revenir en haut de page
meg



Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

bambou,

Liz ne m' a jamais fait de bébés, faites les comptes !!!!! bien au contraire , elle est sorti en expos jusqu'en championnat d' europe, et idem pour Uméa, jamais de bébés !
Je me suis fait rembourser que le prix de la stérilisation !
Revenir en haut de page
liz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

elvella, je te ferais remarqué que je me suis excusée aupres de laurence.
je ne suis pas venue pour foutre la ##### et partir. la preuve je suis la!
si j'avais voulu me cacher je n'aurais pas parler avec laurence ce matin au telephone, j'aurai fait dire que je n'etais pas la!
maintenant continuez donc tous a polemiquer si cela vous plait moi ca ne m'interresse pas. je n'ai pas fait ce fil pour que ca reparte encore en vrille.
je l'ai fait pour m'excuser et pour appaiser tout le monde.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum