Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

expo de Lehon ( Dinan dept 22 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! juste un petit mot pour vous confirmer que contrairement à certaines rumeurs, l'exposition à bien lieu, qu'on y attend 136 chats, je viens d'ailleurs d'avoir Mr Lamare au téléphone.
A dimanche donc pour ceux qui sont inscrits ou ceux qui comptent venir voir les chats.:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai discuté avec Madame Lamarre qui s'affaire a son secrétariat comme une grande , rien de neuf les rumeurs :rire:rire:rire:chut
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles , je suis super contente des 136 chats ainsi adéla sera champrionne dimanche soir peut-être mais la semaine dernière ce n'était pas des rumeurs car on était loin du compte et il y a eu des appels au secours aux deux expos les plus proches, à l'une d'elle au moins puisque j'ai entendu de mes propres oreilles :diable
hesperides

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est un club breton, je m'efforce toujours de répondre présent, c'est important car si on les décourage, les clubs félins vont déserter notre région...et certains pleureront parce qu'ils devront faire de la route pour faire leurs titres ! j'aime les petites expo, c'est convivial et les chats stressent moins. :yes
shiraz

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

136 chats à 24 euros ? et combien à 10 euros ???? en effet il y a eu un appel au secour sur deux expos ! alors n'oublions pas non plus ceux qui ont inscrit leurs chats pour que l'expo ait lieu et qui au dernier moment se sont fait jetés comme des moins que rien ! :nul:grr:alors désolé Hespérides mais je préfères maintenant faire de la route pour faire mes titres plutot que de cautionner les procédés de ce club !!!! D'ailleurs demain je pars à Douai en expo :soleil
melany

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon engagement est à 24, et je n'aurai pas emmené de chats supplémentaires même à 10, parce que je n'en ai pas, ils sont tous à 2 CACIB mai il y a plein de choses que je n'apprécie plus dans ce club, donc c'est sans doute la dernière que je fais :chat Bonne chance pour Douai Christophe il y a plein de copines à moi qui y vont :soleil
shiraz

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany tu t'es faite avoir ! :rire mais bon amusez vous bien quand même ! :soleil
hesperides

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Shiraz, je n'ai pas peur de faire de la route, l'an dernier, je suis allée en Belgique, à Rouen et à Lyon, je pense plutôt à ceux qui rouspètent toujours et ne font rien...mais je ne suis pas d'accord sur le principe d'essayer de saccager l'expo en faisant une mauvaise pub, pense aux gens qui ont payé et qui aimeraient avoir leurs titres validés !....je fais partie de ceux qui font des efforts, cela ne m'amuse pas d'amener 8 chats alors que seuls 4 peuvent faire des titres....mais je pense aux autres aussi.
melany

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons je n'avais jamais entendu parlé de ce village, ce sera une découverte :fille
shiraz

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

Hespérides je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que ce sont ceux qui ne font rien qui rouspètent tout le temps ! Je suis content pour vous que l'expo ait lieu et je ne cherche pas à la faire fouarer (je ne pense pas en avoir les moyens ni l'envie !) mais le procédé est tellement minable qu'il mérite d'être dit !
hesperides

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Shiraz,mais peut-être n'as-tu pas tous les éléments en main, Mme Lamare m'a dit au téléphone qu'elle dédommagerait ceux qui ont payé le prix normal, alors tu vois ? maintenant il y a des gens qui lui ont demandé d'amener beaucoup de chats et de n'en payer qu'un ! des abus il y en a aussi dans l'autre sens...
et si je me trompe et bien tant pis pour moi, mais je serais contente pour tous ceux qui ont engagés leurs chats que cette expo soit un succès. Et cela va l'être je l'espère de tout coeur. C'est un casse-tête épouvantable que d'organiser une expo, je me mets simplement à la place de ceux qui organisent, tu sais ce que c'est toi aussi.
Je te souhaite une bonne expo à Douai, amusez-vous bien, je serai heureuse de vous retrouver aux expo de l'ACRAPB, j'ai adoré La Roche Sur Yon, merci beaucoup car je sais le mal que tu te donnes. :soleil
melany

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale tu as tout faux celui qui s'est donné du mal pour l'expo de La roche n'écrit jamais sur le forum :rire:rire:rire
shiraz

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany mauvaise langue ! :rire:rire:riret'es pas obligé de le dire ! :rire
korydwenn
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cette expo aura du succès et qu'il y en aura d'autres, parce que en Bretagne nous ne sommes pas gâtés !
A dimanche :soleil
hesperides

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Melany, tu ne changeras jamais !!!! et moi non plus d'ailleurs !!! hi ! il en faut bien pour vous faire rire un peu des comme moa !!!! pas vrai Shiraz et Melany ????:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: