Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h04 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon problème, ma chérie, une british black silver tabby à eu ses chaleurs le 9 mars et cela va durer 6 jours, j'attend ses prochaiens chaleurs pour l'emmener voir son mâle mais malheureusement toujours rien, cela fait 35 jours et toujours rien.
Elle a deux ans et malheureusemnt était sous pillule auparavant ( elle ne m'appartient que depuis décembre). Y aurait il un risque de stérilité?
Sinon j'ai un mâle gougoutte de 11 mois, castré àà 6 mois qui a tenté de la saillir lors de ses premières chaleurs mais je les ai séparé!
si vou avez des infos sur des femelles qui ont des cycles longs, car souvent on entend se plaindre des chaleurs à répétition mais moi j'attends ses chaleurs!!!!
merci d'avance.: |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h32 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est ce qui me fait un peu peur, mais je ne les ai pas laissé ensemble, disons qu'il aurait bien essayé le filou, mais perso je n'ai pas vu la femelle le repousser, se lécher, se rouler comme après une saillie habituellement!
et sinon il essaye encore de temps en temps alors qu'elle n'est pas en chaleurs et comment dire, elle n'est vraiment pas très 'resceptive' il doit se dire que c'est compliqué les filles!!!:: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
faut pas dramatiser , un mois voire deux entre deux periodes de chaleurs ya pas de quoi...fouetter un chat patience patience |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h42 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'est ça le problème (la patience)!!!:
tout le monde parle de chaleurs rapproché mais cela peut allé jusqu'à combien sachant que malheureusemnt la pillule a du la preturber (je pense que c'est comme pour nous!!) et puis nous sommes en périodes favorable (vive le printemps!!)
enfin voilà j'attends, et cela va tomber quand j'aurai pas prévu, il faudra pas qu'elle tarde trop j'ai mes exams début mai!! (vive la fac!!!)
|
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16h53 Sujet du message: |
|
|
pour la pilule ca depend des femelles
en tout cas les miennes reprennent leur rythme habituel quand j'arrette la pilule (des orientales , entre 15j et un gros mois entre les chaleurs)
pour le rythme de chaleurs ca depend enormement des chattes, ca va de la chatte en chaleur continuelle à la chatte qui n'a que deux periodes de chaleurs par an |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 17h12 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les infos comme c'est la première fois je ne sais pas trop comment cela va se passer!!
enfin merci pour tout... et donc courage, j'attend... |
|
|
|
|