Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StarWar FDA de bronze
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 22h37 Sujet du message: |
|
|
Belgique
j'ai vendu une femelle orientale bleue tabby à des particuliers en Belgique l'an dernier ... ces cons l'ont laissée sortir et Kirwani évaporée dans la nature ...
Si vous connaissez des sites de recherches ou si vous pouvez mettre des annonces, voici son n° d'identification
Merci d'avance à tous !
Mon BB est dans la nature ... me fait très mal !!!!!!
N° transpondeur : 056098100274501 Nom : DEGLI ESPOSTI
Espèce : FE Prénom : DANNY
Race : ORIENTAL Téléphone : (0497) 118269
Nom : KIRWANI Adresse : BEEKSTRAAT, 3
Né le : 10/10/2004 Ville : 3890 MONTENAKEN
Pays : BE (BELGIUM)
|
|
|
|
StarWar
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 22h40 Sujet du message: |
|
|
Région de Verviers
|
|
|
|
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 05h48 Sujet du message: |
|
|
Un chat qui décide de sortir, c'est bien difficile de l'en empêcher ! J'ai un siamois et sa soeur, et je passe un temps fou à barricarer les sorties, mais ils s'échappent pourtant de temps en temps. Traiter de «con» quelqu'un à qui ça arrive, c'est oublier que si on attache plus de valeur et de respect à un chat qu'à un être humain, on est passé à côté de l'essentiel. Et dieu sait que j'aime les chats et suis en colère contre ceux qui ne les respectent pas. Entre la passion et la futilité, la marge est parfois mince, à mon avis, et les êtres de bons sens le savent bien. |
|
|
|
catlover FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 09h05 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Starwar, je souhaite de tout coeur que tu retrouve ta fifille :
cependant, ces personnes n'en sont pas à leur premier coup d'essai ::
en effet, avant qu'ils ne te prennent ta minette, je leur avait cédé un petit mâle oriental havana. Très beau et surtout très affectueux. Ce que en effet, ces gens recherchaient.: Je leur avais laissé comme consigne de ne jamais le laisser sortir à l'extérieur. Ils me l'ont assuré.: Je prenais de temps en temps des nouvelles de mon petit mec, tout allait bien: Ce qu'ils ne m'ont jamais dit, et que j'ai appris bien après, c'est qu'ils le laissais sortir...............: un beau jour, j'ai eu malheureusement un mail du monsieur, m'informant que mon gamin s'était fait écrasé par une voiture, et qu'il était en train de rechercher un nouveau chat.: heureusement, je n'en avais pas de disponible, car il le fallais assez rapidement pour la fête des mères (délais : une semaine).:
Mobilisons nous, cela ne dois plus arriver !!! : |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 09h13 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même chose aussi avec un mâle havana ... :
Des gens habitants la région de Bxls. Même consigne: vie strictement à l'intérieur avec sortie surveillée possible et harnais. N'en ont fait qu'à leur tête soit-disant qu'il n'allait jamais plus loin que le jardin des voisins !
Ils m'ont averti 1 mois après la disparition du chat et ont eu le culot de me demander de les contacter quand j'aurais une autre portée d'orientaux : : :
Le pire là dedans c'est que ce chat était pucé mais la véto n'a jamais fait enregistrer la puce !!!! |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 10h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste en passant : Montenaken, si c'est bien le nom de la ville où le chat a été placé, ne se situe pas près de Verviers, mais entre Liège et Bruxelles.
Je connais un site belge, je vais voir si je peux placer l'annonce pour ce chat perdu.
Christel. |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 10h23 Sujet du message: |
|
|
Montenaken est le pattelin où Starwar habite ...
Les proprios du chat eux sont visiblement de la région Verviétoise ..
|
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 10h24 Sujet du message: |
|
|
Oups...d'accord...
Je reprends un café pour me réveiller :
Christel. |
|
|
|
StarWar
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 19h48 Sujet du message: |
|
|
merci à tous, c'est sympa de me laisser un petit mot |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 20h05 Sujet du message: |
|
|
Si elle est pucée, commencez par rameuter tous les vétos du coin et la SPA. Ensuite, mettez des annonces sur différents sites du Web (tapez 'animaux perdus' - Belgique - dans Google pour les trouver) et des affiches dans les magasins du quartier.
Si personne ne l'a embarquée, il y a de grandes chances qu'elle revienne si elle a l'habitude de sortir.
Il ne faut pas en vouloir au propriétaire, les particuliers sont nombreux à laisser sortir leurs chats ... Et puis il faut dire que rares sont les chats qui n'aiment pas sortir ! |
|
|
|
|