Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Je me demande........
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minibelle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

........... Alors si c'est vraiment intéressant d'avoir son propre mâle !!!!!!

Pfuuu, je ne sais que faire.... c'est tellement difficile de trouver aussi des étalons que pour les saillies ! et surtout c'est contraignant..

Je n'arrive pas à me décider:bof

:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

Minibelle,
je suis vraiment heureuse d'avoir mon matou (un persan silver), il est très calin, ne marque quasiment pas son territoire, mais c'est un gros raleur la nuit ! c'est tout !!!
je suis en appart' , c'est ça qui est gènant. Je ne lui réserva pas de pièce à lui, j'en ai déjà fait l'expérience, il me pissait partout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minibelle



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais as-tu des femelles ?

Car moi oui....
1 chinchilla
1 sylver Shaded

et bientôt une écaille...
c'est ce qui m'inquiète:bof

J'ai des vues sur un mâle chinchilla qui serait le futur fiancé de la chinchilla et de la sylver...

:fille
Revenir en haut de page
Choline



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai une très jolie silver !
ils jouent ensemble, ils se chamaillent, mais il n'arrive pas à faire son affaire....
Revenir en haut de page
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ence qui me concerne j'ai une femelle et un mâle entiers et une femelle et un mâle neutrés et tout le monde s'entend à merveille.

Je croise les doigts pour l'instant mon mâle entier ne marque pas :muet

Ce qui m'a décidé de prendre un mâle c'est le problème de trouver un beau mâle en saillie extérieur car les éleveurs n'en font pas et je les comprends.

Par contre je peux quand ma femelle est en chaleur isoler un ou l'autre dans un pièce car j'habite une maison.

:chat:micalement

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as déjà eu des portées? Si tu n'en as pas encore eu, tu ferais peut être mieux de commencer avec des saillies extérieures afin de voir si l'élevage c'est vraiment ton truc. :chat

Si tu as déjà eu des chatons et que tu veux continuer, alors je te conseillerai de prendre un mâle. :super

Je ne sais pas si mes conseils sont judicieux, mais c'est ce que je compte faire. :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minibelle



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai 2 bb golden shaded de 7 semaines.

J'adore ça et j'ai mon affixe depuis peu....
Mon êve c'est vraiment l'élevage,

Nous faisons une maison de 230 m2, dont une salle d'entretien des chats avec table lavabo profond...sèche cheveux sur pieds, etc........et j'ai encore la possibilité de couper le garage en deux pour eventuellement faire une pièce pour séparer au cas où !!!

J'ai déjà eu un mâle et j'ai dû m'en séparer car il marquait partout !!! infernal, et je n'avais pas encore de femelles !

Bye,
:fille
voici une bébé :chat
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT:prie:soleil

Tu habites dans quelle region ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minibelle



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 71 saône & loire

et merci pour ma Valentine !!

:fille
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes '3 petits cochons ' aujourd'hui :roi:reine

Mais eux ce sont des petits belges:rire
Revenir en haut de page
minibelle



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

Le sylver va être Chinchilla où sylver Shaded ?
Difficile de le dire où pas ?

les miennes bb ressemblaient beaucoup à celle de droite sur la photo..

Tu es de Belgique ! mon (peut être) futur male à ses origines (papa) Belge.
:fille
Revenir en haut de page
Choline



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à voir les images
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il sera chinchilla mais ce sera a confirmer bien sur:prie

Je te souhaite de trouver ton peut etre futur male et que tout aille bien :rire

Calins a tes poilues:reine
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, sans être ds le persan!! moi je suis en appart donc j'ai commencé par faire saillies extérieures!! mais bon trouver un mâle top c'est pas évident!! donc j'ai fait une expérience, je me suis garder deux mâles d'une portée( je les aimais trop ces deux là)pour voir si je pouvais plus tard avoir des étalons!! là ils vont avoir 11 mois, n'ont toujours pas saillies ( car leurs copines sont encore trop petites), j'ai eu une deux femelles en chaleur, et là des bb, et ils n'arrosent toujours pas!!!mais le jour où il arrose, couic castrés!!je ne me vois pas entrain de les enfermer!!

donc je dirais ça a ces avantages et ses inconvénients d'avoir des matous mais c'est vrai que c'est nettement mieux!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Michouchat:super:super:super:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum