Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
toujours toilettage !!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le toilettage pour un British shortair en expo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais tenter un premier bain incessamment, je crois qu'il existe des shampoings spéciaux pour les goldens . Merci de tes 2 réponses, sur le forum et ma BAL .
Renée
Revenir en haut de page
minibelle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

il y à un shampooing spécial pelage roux : Mahogany Gold Shampoo

Autrement tu peux utiliser un shampooing spécial chats général (moi je prends la marque Héry) très bien je trouve...

:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise un shampoing rouge special golden et un apres shampoing a base de noyaux de cerises aussi special golden ca sent bon et c'est genial!!!:yes

As t on le droit de donner la marque ici ou faut il l'envoyer en prive ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minibelle



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.............;
:muet

Pour les marques je ne savait pas !!!

Désolée
:prie
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez me les envoyer par mail privé . merci beaucoup . En fait dans le toilettage, ce qui m'enquiquine le plus c'est le séchage !
Revenir en haut de page
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trois persans et je les lave avec des shampooings qui donnent du volume et pour les secher pas de problème j'utilise le sèche cheveux et je peigne en même temps. L'idéal c'est d'être deux un qui sèche et l'autre coiffe ou alors avoir un séchoir pulseur comme les pro (d'ailleurs je vais y penser :sourire).

Ils sont habitués depuis qu'ils sont bébés alors pas de problème sauf pour mon plus vieux légèrement récalcitrant mais en le tenant fermement ça se passe bien :yes

:chat:lut

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Justement en parlant shampooing, lequel prenez-vous pour des persans et où les achetez vous ? Si vous avez des sites, vous pouvez me les envoyer sur ma BAL privé car dans la ville où je suis, le choix est plutôt restreint !!!
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum