Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
des nouvelles de la FFF ?
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aladin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

impossible d'accéder au site de la FFF .
la secrétaire générale de la FFF ne s'est pas représentée au CA du Loof . On ne sait rien concernant l'adhésion des cat club au loof, ont ils démissionné du loof maintenant qu'ils n' appliquent que les réglements FIFE ? y a t il eu un retour en arrière de la part du LOOF ??? de la FFF ???
Rien à l'AG du Loof, rien sur le site , et celui de la FFF ne fonctionne pas....:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras un compte rendu bientot sur le loof
patiente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladin



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

j'espérais un accord, disons un essai d'accord ! rien, chacun semble camper sur ses positions, et pourtant il en faudrait pas tant que ça, revenir un ou deux ans en arrière !
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne peux pas aller sur la fff depuis ce matin

va sur w w w afas-siamois-com
tu auras un resume parcielle
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le site semble aux abonnés absents

Les Cat clubs sont toujours membres du LOOF ils etaient presents à l' AG de samedi ils ont presentes des candidats qui n'ont pas été élus dans leurs collèges respectifs.

Ils y ont confirmés qu'ils n'appliquaient toujours pas les reglements du LOOF
Le LOOF attend donc le 27 Mai afin de savoir si la proposition de la FFF à l'AG de la FIFe sera acceptée d'ici là le LOOF aura une fois de plus fait preuve de beaucoup de mansuetude en leur permettant de voter à l'AG.
Peut être que le prochain president sera encore plus tolerant que le precedent ( et tolerant est un euphemisme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladin



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on va encore attendre. On en saura plus à l'AGE puisqu'elle doit avoir lieu le 10 juin, donc aprés celle de la FIFE.
Attendons.....
finalement on peut être membre du loof sans respecter les réglements, c'est bon à savoir, et ça arrange tout le monde.
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons....
Pour ce qui est du respect des reglements ça fera partie du nouveau package
Laissons un peu de temps au futur president pour faire ses preuves on le jugera sur pièces et ça ne devrait pas être long :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

et oui on peut se passer des reglements du loof concernant les expos nous le cat club avons toujours du donner des catalogues avec tous les numeros de pédigrées des chats inscris en expos ou le n° de DOSSIER pour les chatons sinon ont nous menacaient de ne pas reconnaitre l'expo et bien il faut croire que ce n'était valable que pour les cats clubs cqr j'ai en main un catalogue d'un club que je ne nommerais pas ne voulant pas faire de la delation public ou il y a pas moins de 67 chats dont beaucoup de chatons qui n'avaient pas de numeros de dossiers et je suis sur que sur ce nombre pas mal ont participer sans n0 de pedigré ou de dossier loof, tu vois thierry meme les clubs LOOF font fi des reglements et n'encourent aucune sanction par contre un cat club c'est une autre histoire PANPAN CUCU ET LA PORTE :diable:rouge:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu keskeldy, je serai tentée de te croire, mais il ne faut peut-être pas incrominer le LOOF dans son entier si seulement quelques personnes sont responsables :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 23h55    Sujet du message: Répondre en citant

JE N'accuse personne en particulier et en plus moi perso je m'en bat l'oeil je trouve qu'a force d'interdire de s'ingerer de faire de l'abus de pouvoir ect et j'en passe et bien les expositions ne sont plus ce qu'elles étaient et deviennent tristes et désertifiées et bien dommage pour le monde féliN, sur ce pour moi tout le monde a le droit d'exister pour peux que l'on respecte les autres et que l'on n'est pas la prétention d'ecraser a tout prix son voisin voilou voila :yes:super
Revenir en haut de page
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Non au loof il n'est pas obligatoire de donner le n° de pédigrée des parents, et en plus cela ne sert à rien, puisque nous inscrivons le n° de pédigrée ou d'enregistrement du chat(on ) sur le catalogue qui est remis au Loof. le seul problème vient que le catalogue doit parvenir 10 jours avant l'expo, et les éleveurs ne communiquent le n° d'enregistrement qq fois qu'une semaine avant l'expo ou moins, donc il est rajouté sur une fiche de dernière minute. Je ne pense pas que les club prennent le risque d'accepter des chats sans preuve de leur inscrption, ou alors c'est extrémement risqué, en tout cas les club sérieux ne le font pas. C'est d'ailleur pour cela que j'ai soulevé les foudres à la derniére expo organisée : ' elle n'accepte qu'un chaton ! ' et bien oui ! dans ces cas la on refuse les chatons non inscrits au Loof.
ce n'est pas un problème de cat-club ou de club loof ! là tout le monde est à la même enseigne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abycath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 09h10    Sujet du message: Répondre en citant

'les expositions ne sont plus ce qu'elles étaient et deviennent tristes et désertifiées'
Tout dépend des expos, ou plutôt des clubs organisateurs !

Effectivement, dans certains clubs, les expos sont bien tristes, et désertées par les exposants et les visiteurs. :nul
Par contre, dans d'autres, comme, pour le citer, au Feline's club, les expos sont gaies et animées, et il est parfois difficile de circuler au milieu de tous les visiteurs présents. :top
Mais cela demande au club de faire des efforts, et de ne pas voir l'exposant comme un carnet de chèque sur pattes (ce que je regrette dans certains clubs :langue ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

foreight JE NE PARLE PAS DU TOUT des numéros de pédigrées des PARENTS, passe encore pour ça mais bien DES NUMEROS DES CHATS PRESENTS EN EXPOS , et tiens justement c'est le catalogue d'un club tres dynamique gaie animé ou on ne peut pas circuler dans les allées......lol lol lol je te montre mes preuves si tu veux lol lol :rouge
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

keskeldy encore une jalousie au feline's c'est fou ce club il vous em.. quelque part alors faut toujours chercher la petite bête he be desolée mais au feline's pas de tricheries pas d'ordre de données aux juges et tous les no partent au loof pas d'inscrits la veille :rire:rire et en ++ gâteau sur la cerise on se fend la poire :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

ety des preuves on en veut mais tu en as pas :mdr:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum